Actualité

Comment se connecter à La Poste ?

Comment se connecter à La Poste ?

Comment se connecter à La Poste ?

Sur la page de connexion à votre Compte La Poste figure une case à cocher « Rester connecté« . Cette option vous permet de rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste (session de 3 mois maximum), sans avoir à ressaisir votre mot de passe.

Comment suivre un recommandé de La Poste ?

Dans le mail de notification du dépôt de votre courrier que Service Postal vous envoie lors de la remise en Poste. Dans votre interface utilisateur Service Postal, rubrique “Mes Envois” : une icône contient un lien vers le suivi de cette lettre dans l’interface proposée par La Poste.

Comment savoir si une lettre suivie est arrivée ?

Pour connaitre l’avancée de votre lettre, il vous suffit d’entrer les 13 à 15 chiffres de votre avis de passage ou de votre numéro de lettre recommandée dans le champ prévu à cet effet si dessus. Vous retrouverez la même fonction sur le site internet de La Poste.

Comment suivre son courrier ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro « partenaire » pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte la poste ?

Peut être que le problème vient de votre navigateur internet et que celui-ci n’est plus à jour. C’est pourquoi aujourd’hui, vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte Banque Postale. Nous vous conseillons, dans un premier temps de vider les données de navigation de votre navigateur.

Où trouver mon identifiant pour la Banque Postale ?

Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP) ou relevé épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis lors de l’ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service.

Pourquoi je ne peux pas suivre ma lettre suivie ?

Si à la saisie de votre numéro de suivi, notre site vous renvoie un message d’erreur, plusieurs raisons peuvent l’expliquer : – Le numéro que vous avez saisi comporte une erreur : vérifiez que vous avez bien saisi tous les caractères de votre numéro d’envoi ou de l’avis de passage, sans espace et en majuscules.

Pourquoi ma lettre suivi ne bouge pas ?

Si votre courrier reste bloqué plusieurs jours sur le statut « En cours de traitement », il est probable que votre suivi ai un problème. … Dans ce cas contactez le service client de La Poste pour faire une réclamation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page