Comment se connecter à SwissLife ?
ll vous suffit de vous connecter sur https://myswisslife.fr, ou en téléchargeant l’application MySwissLife sur App Store ou Google Play. Pensez à vous munir de votre identifiant personnel, il vous sera demandé.
Comment créer mon compte SwissLife ?
Appuyez sur le site officiel de SwissLife puis cliquez sur « Espace Client MySwissLife » Ensuite, vous serez automatiquement dirigé sur la page d’authentification de votre espace en ligne Swiss Life. Cliquez en Bas de votre écran sur « Activer mon compte ».
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Comment joindre SwissLife par mail ?
Pour toute question, remarque ou suggestion, vous avez la possibilité de contacter SwissLife par e-mail en envoyant votre message à cette adresse électronique : mail@swisslife.fr. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client SwissLife par mail en remplissant le formulaire de contact adéquat.
Comment télécharger SwissLife ?
Pour installer ce raccourci, il suffit de suivre les instructions à votre prochaine connexion à MySwissLife depuis un smartphone. Bien sûr, votre Espace Client MySwissLife reste disponible depuis votre ordinateur en vous connectant à l’adresse habituelle : https://myswisslife.fr.
Où trouver mon identifiant swisslife ?
Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé.
Où trouver mon contrat swisslife ?
Avec votre Espace Client MySwissLife, vous avez désormais un accès simple et personnalisé à vos contrats, et l’assurance d’échanges toujours plus faciles avec votre Conseiller lorsque vous avez besoin de son accompagnement. Vous pouvez notamment : Piloter vos contrats.
Comment faire une demande de remboursement sur swisslife ?
Demandez-le directement en ligne en cliquant sur « Activez votre compte ». Il vous sera transmis instantanément par email. Cliquez sur « Détails » de vote contrat santé. Rendez-vous ensuite à la rubrique « Vos services sur ce contrat » et cliquez sur « Demandez une prise en charge ».
Comment envoyer document swisslife ?
Comment vous envoyer un document ? Plusieurs options s’offrent à vous : Pour une gestion plus rapide, vous avez la possibilité de transmettre vos demandes et/ou documents directement depuis votre Espace Client MySwissLife, accessible depuis https://myswisslife.fr.
Comment faire une demande de remboursement swisslife ?
Demandez-le directement en ligne en cliquant sur « Activez votre compte ». Il vous sera transmis instantanément par email. Cliquez sur « Détails » de vote contrat santé. Rendez-vous ensuite à la rubrique « Vos services sur ce contrat » et cliquez sur « Demandez une prise en charge ».
Où trouver identifiant swisslife ?
Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé. Si vous ne parvenez pas à le trouver, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller.