Comment se coupe un potimarron ?

Comment se coupe un potimarron ?

Comment se coupe un potimarron ?

Le technique de pro pour découper le potimarron Rincez et coupez prudemment le potimarron en deux. Retirez les graines à l’aide d’une cuillère. Posez le potimarron à plat et coupez-le en tranches. Coupez les tranches du potimarron en dés.

Comment couper un potimarron en cubes ?

0:451:52Extrait suggéré · 49 secondesComment bien découper un potimarron – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Quel couteau pour couper un potimarron ?

Optez pour un couteau long comme un couteau à pain ou, à défaut, utilisez un petit couteau d’office solide, aiguisé et à lame lisse. Il vous facilitera la tâche.

Comment couper le potimarron?

  • On récapitule : 1 Coupez le capuchon du potimarron et son opposé à l’aide d’un grand couteau. 2 Coupez le potimarron en deux en partant du centre. 3 Détaillez (épluchez) le long du légume, le plus finement possible. 4 Enlevez les pépins en grattant à l’aide d’une grande cuillère.

Comment découper un potiron entier?

  • Coupez le capuchon du potimarron et son opposé à l’aide d’un grand couteau. Coupez le potimarron en deux en partant du centre. Détaillez (épluchez) le long du légume, le plus finement possible. Enlevez les pépins en grattant à l’aide d’une grande cuillère. Comment découper un potiron entier ?

Comment tailler un potimarron?

  • Coupez le capuchon du potimarron et son opposé à l’aide d’un grand couteau. Coupez le potimarron en deux en partant du centre. Détaillez (épluchez) le long du légume, le plus finement possible. Enlevez les pépins en grattant à l’aide d’une grande cuillère. Et voilà comment tailler un potimarron !

Comment nettoyer le potiron?

  • Concrètement, il suffit de planter la lame d’un couteau pointu bien lisse et très solide en biais au milieu du rayon du potiron, et tourner tout autour du pédoncule. Puis retirer ce chapeau délicatement en tirant sur le pédoncule. Comment nettoyer le potiron ? Coupez le potiron ou le potimarron en quatre ou en huit gros quartiers.

Laisser un commentaire