Comment se faire livrer en point relais Zooplus ?

Comment se faire livrer en point relais Zooplus ?

Comment se faire livrer en point relais Zooplus ?

Dans l’aperçu de votre commande, sélectionnez le mode de livraison « Livraison en relais« . Vous pourrez choisir la livraison en point de retrait si votre colis pèse moins de 20 kg. Vérifiez que vos coordonnées, notamment votre téléphone mobile, sont à jour. Cela vous permettra de recevoir des notifications.

Comment renvoyer un colis chez Zooplus ?

Lors du renvoi du produit, il faut utiliser l’emballage d’origine. Le colis ne doit contenir aucun document inutile. Pensez à sceller les produits pharmaceutiques. Un colis avec un emballage ouvert peut entraîner l’annulation du remboursement.

Comment changer l’adresse de livraison sur Zooplus ?

Dans le cas où nous ne pouvons pas effectuer le changement d’adresse directement sur notre système, généralement parce que le colis a déjà été expédié, il nous faudra contacter notre agent de livraison afin de modifier l’adresse de livraison.

Comment annuler une commande chez Zooplus ?

Par téléphone au numéro suivant :

  1. 0.
  2. Le formulaire de rétractation est rapide à remplir : vous devrez simplement le compléter avec votre nom/prénom et adresse, référence du produit, numéro de commande, date de la commande et date de la réception du produit à votre domicile.

Comment contacter Zooplus ?

00 951303
Zooplus AG/Service client

Comment joindre Zooplus ?

00 951303
Zooplus AG/Service client

Comment écrire à Zooplus ?

Pour toute question, veuillez contacter notre service client : Par téléphone au 08 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) Par e-mail : [email protected]zooplus.fr.

Comment contacter Zooplus en France ?

00 951303
Zooplus AG/Service client

Où trouver mon numéro client Zooplus ?

Pour toute question, veuillez contacter notre service client : Par téléphone au 0033-367-750-142 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) Par e-mail : [email protected]zooplus.fr.

Comment contacter Zooplus par mail ?

Par e-mail : [email protected]zooplus.fr. En remplissant notre formulaire de contact.

Quelle est la fidélité de Zooplus?

  • Zooplus récompense la fidélité de ses clients, notamment avec des offres spéciales et des chèques cadeaux. Entre son blog, son application et son site Internet, Zooplus donne aussi des conseils à ses clients pour s’occuper de leurs animaux.

Pourquoi Zooplus est un site de vente en ligne?

  • Zooplus est un site de vente en ligne, la marque ne possède aucun magasin physique.

Quel est le meilleur moyen de paiement pour Zooplus?

  • Zooplus propose également divers moyens de paiement, tous sécurisés : carte de crédit, PayPal, virement bancaire. Zooplus récompense la fidélité de ses clients, notamment avec des offres spéciales et des chèques cadeaux.

Laisser un commentaire