Actualité

Comment se rendre aux Canaries en avion ?

Comment se rendre aux Canaries en avion ?

Comment se rendre aux Canaries en avion ?

Les compagnies Air France et Iberia, ainsi que d’autres compagnies aériennes, proposent des vols quotidiens pour les Canaries. Certains sont directs (souvent opérés par Vueling). D’autres font une escale à Madrid ou à Barcelone et durent alors entre 6 et 10 heures.

Quel aéroport pour les Iles Canaries ?

Si vous planifiez un vol pour les Canaries, sachez que chacune des sept îles possède un aéroport, dont six sont internationaux : Lanzarote Guasimeta (ACE), Tenerife Sud (TFS), Tenerife Nord (TFN), Fuerteventura (FUE), Gran Canaria (LPA) et La Palma (SPC).

Comment aller aux Canaries depuis la France ?

Le mode de transport incontournable pour se rendre aux Canaries est l’avion. Les îles sont situées au Sud-Ouest du Maroc, à environ 2.500 kilomètres de la France. Chaque île possède un aéroport, ce qui est très pratique pour les liaisons internes lors d’un voyage aux Canaries.

Quelle île des Canaries choisir ?

Pour résumer, quelle île choisir aux Canaries ?

  • Lanzarote : paysages volcaniques.
  • Fuerteventura : plages paradisiaques et sports de glisse.
  • Grande Canarie : villages et stations balnéaires.
  • Tenerife : fêtes, détente et activités familiales ou en couple.
  • La Palma : randonnées nature et sports extrêmes.

Quelle compagnie aérienne pour les Canaries ?

L’avion vers les Canaries depuis la France Les principales compagnies aériennes à desservir les Canaries sont : Transavia, Air France, Vueling, Volotea, Iberia, ASL, Binter, Aigle Azur, TUI, XL Aiways, RyanAir et Easyjet.

Quand partir à îles Canaries ?

Le climat des îles Canaries est de type subtropical. Préférez les mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre. L’été est chaud et ensoleillé. Les mois d’hiver sont doux et agréables.

Quel aéroport pour Grande Canarie ?

aéroport Las Palmas de Gran Canaria
L’ aéroport Las Palmas de Gran Canaria est le point d’entrée à Grande Canarie en avion.

Quelle compagnie pour partir aux Canaries ?

Les principales compagnies aériennes à desservir les Canaries sont : Transavia, Air France, Vueling, Volotea, Iberia, ASL, Binter, Aigle Azur, TUI, XL Aiways, RyanAir et Easyjet. Les vols avec escale s’arrêtent à Madrid ou Barcelone.

Comment passer d’une île à l’autre aux Canaries ?

Le moyen le plus facile de voyager entre les îles Canaries, et certainement de loin le plus agréable, est le ferry inter-îles. Les sept îles principales des Canaries sont connectées de cette manière, Tenerife et Grande Canarie étant des plaques tournantes.

Quel est le meilleur vol de France à îles Canaries?

  • Volotea, easyJet et Vueling ont le plus de vols de France à Îles Canaries. L’itinéraire le plus populaire est de Paris à Granadilla de Abona. easyJet et TUI Fly Belgium desservent le plus cette route.

Quelle est la meilleure saison pour partir vers îles Canaries?

  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Îles Canaries. Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Îles Canaries.

Comment profiter de vos vacances en Iles Canaries?

  • Expedia fait tout pour vous proposer les meilleures affaires en la matière et vous offre la possibilité de combiner location de véhicule et réservation d’hôtel et de vol. N’hésitez pas à explorer davantage la page afin de profiter au maximum de vos vacances en Iles Canaries avec Expedia.fr !

Quels sont les aéroports pour les Canaries?

  • Si vous planifiez un vol pour les Canaries, sachez que chacune des sept îles possède un aéroport, dont six sont internationaux : Lanzarote Guasimeta (ACE), Tenerife Sud (TFS), Tenerife Nord (TFN), Fuerteventura (FUE), Gran Canaria (LPA) et La Palma (SPC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page