Actualité

Comment s’habiller en Norvège l’été ?

Comment s'habiller en Norvège l'été ?

Comment s’habiller en Norvège l’été ?

Comment s’habiller en Norvège en été Si vous partez randonner en montagne, préparez-vous à tous les cas de figure et emportez des vêtements imperméables et coupant le vent, ainsi qu’une couche de laine. Méfiez-vous, car le soleil peut taper fort, même si le vent donne une sensation de fraîcheur.

Quand partir en Norvège routard ?

La saison touristique s’étend de mi-juin à mi-août. Cela dit, à l’automne flamboyant et en hiver, quand les aurores boréales illuminent les nuits polaires, le voyage prend une autre dimension. Amateurs de ski, sachez que la période de Pâques est une belle saison pour courir les pistes.

Quels vêtements pour aller en Norvège ?

Niveau habits, il faut absolument se prévoir une doudoune, et un kway pour bien se protéger du vent et de la pluie. Gants, petite écharpe et bonnet, chaussettes en laine, toujours dans la valise au cas où…

Quel est le meilleur moment pour partir en Norvège?

  • L’hiver est également un bon moment pour partir en Norvège pour ceux qui souhaitent découvrir le nord de la Norvège en traineau à chiens. Mais pour cela, pensez à bien organiser votre voyage car les transports publics sont rares et la plupart des centres d’hébergement restent fermés.

Quelle est la saison touristique en Norvège?

  • La haute saison touristique en Norvège correspond à la période entre la mi-juin et la mi-août, car les touristes se pressent pour admirer le soleil de minuit ou apprécier les longues journées pour s’amuser et se détendre.

Quelle est la durée de vol en Norvège?

  • – Durée de vol direct depuis Paris : environ 2h20 pour Oslo. – Décalage horaire : aucun. Si vous partez en Norvège pour admirer les merveilles de Dame Nature, vous ne serez jamais déçu. Voici un pays qui propose une panoplie de paysages parmi les plus spectaculaires du monde.

Quelle est la nature en Norvège?

  • Conséquence pour le visiteur, cela se traduit par la nécessité de bien évaluer son budget. Très domestiquée et sauvage à la fois, la nature en Norvège procure aux amoureux des grands espaces une variété de plaisirs sans limite. Vous passerez brusquement de paysages composés de forêts, de douces collines et de prairies verdoyantes à de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page