Actualité

Comment supprimer un compte sur Deezer ?

Comment supprimer un compte sur Deezer ?

Comment supprimer un compte sur Deezer ?

Android

  1. Cherchez Deezer dans la liste de vos applications.
  2. Appuyez sur Deezer pour afficher ses paramètres.
  3. Sélectionnez Désinstaller.
  4. Redémarrez votre téléphone.
  5. Ouvrez Google Play Store , recherchez l’application Deezer et réinstallez-la.

Comment supprimer compte gratuit Deezer ?

À savoir que jusqu’à cet instant, il n’est pas possible de supprimer un compte Deezer à partir de l’application mobile sur iPhone ou Android. Il faut passer par un ordinateur. Donc, pour commencer : Connectez à votre compte Deezer sur votre PC.

Comment mettre Deezer à zéro ?

Il n’est pas possible de le réinitialiser, mais vous pouvez l’influencer en ajoutant et écoutant des playlists différentes, en cliquant sur la croix pour signaler que vous n’aimez pas le titre.

Comment garder son compte Deezer ?

Après résiliation de l’option Deezer depuis votre Espace client ou depuis votre service clients, votre compte Deezer est automatiquement repositionné sur l’offre Deezer Gratuit. Vos coups de cœur, vos playlists et votre bibliothèque restent ainsi accessibles depuis l’application Deezer.

Comment procéder à la résiliation de Deezer?

  • Prélèvement par un tiers : si vous avez souscrit à Deezer via Apple (iTunes) ou votre opérateur mobile, ils n’ont peut-être pas fini de traiter votre résiliation. Veuillez contacter l’entreprise concernée pour obtenir de l’aide et terminer votre résiliation.

Comment résilier votre offre de Deezer?

  • Voici les étapes à suivre pour résilier votre offre sur l’application Deezer : Un message confirmant votre résiliation apparaîtra. Voici le mode d’emploi pour vous désabonner de votre compte payant sur le site deezer.com :

Comment résilier l’abonnement Deezer Premium?

  • L’abonnement Deezer Premium est renouvelé automatiquement chaque mois. D’après les conditions générales de l’offre premium, vous ne pouvez pas bénéficier du droit de rétractation. Si vous avez par exemple souscrit le , vous pouvez résilier tous les 20 de chaque mois.

Quelle est la seule voie de résiliation d’un abonnement Deezer?

  • Internet sera la seule voie de résiliation d’un abonnement Deezer. En effet, pour les souscripteurs à un service Premium+, il suffit de se rendre dans votre compte, dans la rubrique des abonnements, puis de valider l’annulation de l’abonnement. Cette action doit être faite au moins 48 heures avant échéance de l’abonnement,…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page