Culture

Comment utiliser le clou de girofle comme un aphrodisiaque ?

Comment utiliser le clou de girofle comme un aphrodisiaque ?

Comment utiliser le clou de girofle comme un aphrodisiaque ?

Préparer une infusion En dosage, ajoutez 2 ou 3 clous pour une tasse, c’est amplement suffisant. Il peut être intéressant de broyer les clous avant de les infuser. Si vous faites une infusion uniquement de girofle, laissez-les infuser 30 min, et prenez-la de préférence une 1/2 heure avant vos rapports sexuels.

Quelle est la meilleure façon de consommer le clou de girofle et le gingembre?

  • L’infusion est réputée être la meilleure façon de consommer le clou de girofle et le gingembre. Vous préparez une tisane aphrodisiaque à base de clou de girofle et de gingembre est très facile. Il vous est conseillé d’utiliser des clous de girofle bio.

Est-ce que le clou de girofle est efficace contre le paludisme?

  • C’est aussi un agent efficace pour lutter contre le paludisme. Mais le clou de girofle est également un aphrodisiaque puissant. En boostant votre libido, il vous aidera à avoir de meilleures érections.

Comment augmenter votre libido avec le clou de girofle?

  • Vertus aphrodisiaques du clou de girofle Votre libido est efficacement augmentée lorsque vous consommez le clou de girofle en infusion ou sous une autre forme. Ainsi, cette consommation intensifie les érections, elles deviennent plus intenses et plus longues.

Comment le clou de girofle vous aidera à avoir de meilleures érections?

  • Il vous aidera donc à repousser les attaques des bactéries, en particulier au niveau de vos poumons. C’est aussi un agent efficace pour lutter contre le paludisme. Mais le clou de girofle est également un aphrodisiaque puissant. En boostant votre libido, il vous aidera à avoir de meilleures érections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page