Actualité

Comment utiliser les points fidélité SNCF ?

Comment utiliser les points fidélité SNCF ?

Comment utiliser les points fidélité SNCF ?

Utilisation des points Primes A chaque voyage ou à chaque achats*, vous cumulez des Points Prime. Vous pouvez les échanger contre des billets pour vous ou vos proches, les transformer contre des services TGV INOUI, ou encore faire des dons à des associations qui agissent pour la planète.

Comment cumuler point SNCF ?

Avec le Programme Grand Voyageur, plus vous voyagez, plus vous cumulez de points. En renseignant votre numéro de fidélité à chaque achat, vos trajets dont le prix du billet est supérieur à 9€ sur TGV et INTERCITÉS (dont ex Téoz, Lunéa), seront pris en compte.

Comment accéder au statut Grand Voyageur Plus ?

  1. Le statut « Grand Voyageur Le Club », qui est le statut premium du Programme. Il est accessible aux Adhérents suivants :
  2. À l’Adhérent qui a cumulé plus de 2 200 Points Statut à compter de sa Date d’anniversaire de statut,
  3. À l’Adhérent titulaire d’un abonnement Forfait Annuel ou Forfait Annuel Télétravail.

Quel est le meilleur programme de fidélité SNCF?

  • Parmi les programmes de fidélité les plus avantageux et faciles d’accès, on retrouve le Programme Voyageur. Contrairement à d’autres programmes SNCF, vous pouvez y adhérer gratuitement et sans condition. Eh oui, si vous vous lamentez de n’être ni jeune, ni sénior pour bénéficier de réductions sur vos…

Comment bénéficier de votre carte de fidélité?

  • Avec votre carte de fidélité, bénéficiez d’avantages et de bons plans sur toute la ligne. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner votre numéro de fidélité à chaque achat. Pour découvrir l’ensemble de vos avantages, rendez-vous sur moncompte.sncf.com

Comment accéder aux e-billets de la SNCF?

  • Depuis l’Assistant SNCF ou l’application TGV INOUI Pro, vous pouvez accéder à vos E-Billets et consulter : votre numéro de place, votre voie de départ ou encore les éventuelles perturbations de votre train. Accédez à toutes les offres de transport possibles (train, VTC, métro, bus…) jusqu’à votre destination finale.

Comment jouer la carte de fidélité?

  • Jouez la carte de fidélité ! Avec votre carte de fidélité, bénéficiez d’avantages et de bons plans sur toute la ligne. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner votre numéro de fidélité à chaque achat. Pour découvrir l’ensemble de vos avantages, rendez-vous sur moncompte.sncf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page