Est-ce que Kiabi ferme ?

Est-ce que Kiabi ferme ?

Est-ce que Kiabi ferme ?

Vos magasins Kiabi sont ouverts. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs et nous nous engageons à respecter les règles suivantes : Le port du masque est recommandé à partir de 6 ans et obligatoire dès 11 ans. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.

Comment recuperer colis Kiabi ?

«Comment procéder au retrait du colis en magasin ?» Dès que vos articles sont disponibles en magasin, nous vous informons par e-mail. Cet e-mail comportera un bon de retrait à imprimer et à présenter le jour du retrait.

Où se trouve la référence Kiabi ?

Grâce au moteur de recherche situé tout en haut de l’écran, il vous suffit de saisir un mot clé (ex: pantalon) ou la référence du produit (ex: TQ029) pour le retrouver. Sinon, vous pouvez entrer dans la collection souhaitée (ex: Femme), puis sélectionner le type d’article recherché (ex: pantalon).

Comment acheter des Sous-vêtements pendant le confinement ?

Pourtant, c’est interdit par la loi. C’est la pagaille au rayon lingerie ! Comme l’a constaté sur son blog et photos à l’appui l’expert grande consommation Olivier Dauvers, soutiens-gorge et culotte semblent en vente libre chez Carrefour (et même en promotion) mais prohibés chez Intermarché et Leclerc.

Est-il possible d’essayer dans les magasins ?

Absence de directives officielles. Certains magasins ont opté pour une fermeture des cabines d’essayage : le client essaie chez lui et peut ramener le ou les vêtements dans un délai donné et recevoir soit un avoir soit un remboursement. Mais d’autres magasins ont choisi de conserver les cabines d’essayage ouvertes.

Comment fonctionne le click and Drive Kiabi ?

Le Click & Drive Piétons et Parking

  1. Je fais mon panier sur Kiabi.com sur l’ensemble des rayons (plus de choix, articles exclu-web, etc…)
  2. Je choisis la livraison Click & Drive.
  3. Je paie en ligne ma commande.
  4. Lorsque ma commande est livrée en magasin, je reçois un email m’avertissant de sa disponibilité.

Laisser un commentaire