Culture

Est-ce qu’on peut prévoir l’avenir ?

Est-ce qu'on peut prévoir l'avenir ?

Est-ce qu’on peut prévoir l’avenir ?

Prédire, c’est possible « Si la question est: peut-on prédire l’avenir? La réponse est clairement oui », affirme-t-il. D’après lui, la prédiction reste applicable dans des cas d’utilisation d’outils scientifiques comme les probabilités. E. B.

Comment lire l’avenir dans la main ?

La ligne de coeur démarre de l’auriculaire et s’étire vers le majeur ou vers l’index. La ligne du destin est, contrairement aux autres lignes, plutôt verticale. Elle part de la base du poignet pour remonter vers l’annulaire ou le majeur ou encore l’index. E. B.

Comment prévoir l'avenir?

  • Pour prévoir l’avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats. L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre.

Quel est le meilleur moyen de prévoir le futur?

  • Le meilleur moyen de prévoir le futur c’est de le créer. L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, tu as à le permettre. Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir. Prévoir consiste à projeter dans l’avenir ce qu’on a perçu dans le passé. A force de prévoir l’avenir, on nous le rend aussi fastidieux qu’un passé.

Pourquoi l’avenir est imprévisible?

  • l’avenir est imprévisible car soumis au hasard et aux coïncidences, le cours des choses résulte de la libre volonté d’une force cosmique supérieure (Dieu ou Créateur), le cours des choses résulte d’un enchaînement logique de causes : tout est écrit, l’avenir est déjà créé et se déroule selon un schéma implacable,

Comment apprendre à prédire l'avenir?

  • Vous pouvez, vous aussi, apprendre à développer vos perceptions extrasensorielles et les utiliser pour votre propre vie. Apprenez la différence entre une prémonition, une précognition et une prédiction. Chaque fois que vous cherchez à prédire l’avenir, vous êtes confronté (e) à un vocabulaire étrange qui peut paraitre déroutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page