Où déposer mon colis Colissimo ?

Où déposer mon colis Colissimo ?

Où déposer mon colis Colissimo ?

Vous venez d’acheter un emballage Prêt-à-Envoyer Colissimo ou vous avez affranchi votre colis avec une étiquette prépayée Colissimo ? Pour les envoyer, vous pouvez les déposer en bureau de Poste mais aussi dans votre boîte aux lettres.

Où déposer un colissimo Vinted ?

Une fois le paiement effectué par l’acheteur sur la plateforme Vinted, vous avez 5 jours ouvrés pour aller déposer votre colis dans un des 15 000 points de proximité de Shop2Shop.

Comment contacter Colissimo par téléphone ?

Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au + 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment renvoyer un colis sans étiquette ?

Voici comment cela fonctionne.

  1. Établissez un contrat de retours sans étiquette UPS Access Point, et parlez-en à vos clients en suivant des instructions simples.
  2. Demandez à votre client de déposer le colis à retourner dans un relais UPS Access Point et indiquez le nom de l’expéditeur à qui le colis doit être retourné.

Comment envoyer un colis Vinted quand on a pas d’imprimante ?

Avec l’Impression en Point Relais®, vous pouvez désormais envoyer vos colis, même sans imprimante !

Est-ce que c’est payant d’envoyer un colis Vinted ?

En effet, l’acheteur au moment de valider l’achat de votre article, va choisir parmi les différents modes d’envois que vous avez sélectionné sur votre profil. Et oui, envoyer son colis Vinted par La Poste est payant. … Vous recevrez directement dans votre porte-monnaie Vinted, le prix de l’article + les frais de port.

Comment parler à un conseiller Colissimo ?

Depuis la France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h*. Depuis l’international, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Le service offre un contact en anglais et en français, au 821 (Service 0,06€ / min + prix appel).

Comment faire une étiquette de retour ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Orders (Commandes).
  2. Cliquez sur le numéro de la commande.
  3. Cliquez sur More actions (Autres fonctionnalités) > Create return label (Créer une étiquette de retour).
  4. Facultatif : cliquez sur Modifier l’adresse pour changer l’adresse de retour.

Comment renvoyer un colis avec étiquette de retour ?

Vous n’aurez qu’à imprimer, découper et coller l’étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s’offrent alors à vous, le retour en dépôt relais, le dépôt en bureau de poste ou l’enlèvement à domicile.

Where can I drop off my package from Colissimo?

  • Colissimo drop off points include any La Poste locations make shipping packages from France easy and straightforward.

What is Colissimo and how does it work?

  • Colissimo is a collection and dropoff domestic and international parcel service that is part of Le Groupe La Poste. It offers domestic postal and parcel services across France as well as international delivery options to destinations such as Australia and the USA, up to 60lbs.

What happens if I am not at home when Colissimo arrives?

  • If you are not at home at the time of your Colissimo delivery, redelivery can be rescheduled to a day of your choosing, or you can also request a direct pick-up by the office. In case you have decided to pick up your package at a Colissimo or La Poste office. What does a Colissimo tracking number look like?

How do I contact Colissimo If I am outside of France?

  • The best way to contact Colissimo if you are located outside of France is via the service website. You can contact Colissimo regarding any query or complaint you may have but depending on your time zone response times will vary.

Laisser un commentaire