Où en est l’enquête de la femme dévoré par des chiens ?

Où en est l'enquête de la femme dévoré par des chiens ?

Où en est l’enquête de la femme dévoré par des chiens ?

Les résultats des analyses génétiques, communiqués le 3 novembre 2020 , confirment l’avis des experts : on retrouve l’ADN de Curtis sur le corps de Pilarski, pas ceux de la chasse à courre. Le 4 novembre 2020 , Christophe Ellul, le compagnon de la victime, est mis en cause par le procureur de la République.

Est-ce que la jeune femme enceinte a été tuée par un chien?

  • ENQUETE Deux experts vétérinaires, mandatés par la justice, estiment que la jeune femme de 29 ans a été tuée par Curtis, le chien de son compagnon Le 16 novembre 2019, Elisa Pilarski, une jeune femme enceinte de 29 ans, a été tuée par des chiens en forêt de Retz, dans l’Aisne.

Comment les tests ADN confirment l’innocence des chiens?

  • « Les résultats des tests ADN confirment définitivement l’innocence des chiens » de la chasse à courre, et incriminent le chien Curtis, a affirmé la société de vénerie Rallye La Passion, une conclusion confirmée par une autre source proche du dossier, dans l’attente de la publication par le parquet des résultats des analyses.

Quels chiens ont été prélèves génétiques?

  • Des prélèvements génétiques ont été effectués sur 67 chiens : les 5 American Staffordshire d’Élisa Pilarski et 62 chiens appartenant à l’association « le Rallye la passion », organisatrice de la chasse. Sébastien Van den Berghe, son président, a été auditionné pendant six heures, le jour du décès d’Élisa.

Quel chien a été attaqué envers sa maîtresse?

  • Depuis cette attaque mortelle, ses proches veulent savoir ce qu’il s’est passé. Propriétaire d’un pitbull, nommé Curtis, Elisa Pilarki se trouvait alors lui lorsqu’elle a été attaquée. Mais pour sa famille, le chien n’a pas pu être violent envers sa maîtresse.

Laisser un commentaire