Où est ma lettre AR ?

Où est ma lettre AR ?

Où est ma lettre AR ?

La lettre recommandée vous sera remise au guichet. Ce n’est qu’à l’instant de sa présentation que vous pourrez savoir l’identité de l’expéditeur. Son identité ne vous sera pas communiquée au téléphone, si vous appelez la Poste avant de vous y rendre.

Comment ouvrir un recommandé electronique ?

Pour accepter et ouvrir votre LRE, et savoir qui vous l’a envoyée, il vous suffit de cliquer sur le bouton permettant de l’accepter, puis de vous identifier auprès d’AR24 en suivant les instructions. Vous pourrez alors accéder à la page présentant le contenu de votre LRE et les informations de son expéditeur.

Comment utiliser la lettre recommandée en ligne?

  • Service accessible 7j/7, 24h/24 sur laposte.fr La Lettre recommandée en ligne est un service accessible 7j/7, 24h/24 sur laposte.fr qui vous permet d’envoyer votre courrier recommandé sans vous déplacer. Sa prise en charge par La Poste est immédiate et une preuve de dépôt vous est délivrée instantanément au moment du dépôt en ligne.

Comment recourir à l'envoi d'une lettre recommandée?

  • Recourir à l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) est nécessaire chaque fois qu’il convient de prouver l’envoi ou la réception d’un courrier. Dans certaines procédures, une lettre recommandée avec accusé de réception est même une démarche obligatoire. Ce qu’il faut savoir sur la lettre recommandée

Quelle est la date de réception de la lettre recommandée?

  • La lettre recommandée reste le seul moyen de prouver l’envoi d’un courrier sans aucune contestation du destinataire. – la date de réception en main propre du destinataire… La date à retenir est celle fixée par la loi ou par la jurisprudence.

Comment expédier votre lettre recommandée?

  • Il suffit d’une connexion internet depuis un mobile ou un ordinateur pour expédier votre Lettre recommandée. Vous bénéficiez d’un vaste choix de modèles de courriers qui facilite la rédaction de vos lettres de réclamation, préavis, résiliation… et surtout d’une valeur juridique identique à la Lettre recommandée classique.

Laisser un commentaire