Actualité

Où est tournée la série Commissaire Magellan ?

Où est tournée la série Commissaire Magellan ?

Où est tournée la série Commissaire Magellan ?

Tourné en octobre 2020, le dernier épisode de la série a lieu dans le centre-ville de Lille. Ainsi, les habitants du Nord pourront reconnaître dans Mortel refrain la Rue Nicolas Leblanc, ainsi que la Place Philippe Lebon.

Quelle ville représente saignac dans Magellan ?

Car tout cela ne s’improvise pas et il faut pouvoir redécorer les lieux et placer toute la partie technique. » En effet, la ville imaginaire de Saignac est la combinaison de plusieurs lieux du Nord-Pas-de-Calais.

Où se trouve saignac dans le Nord ?

Tournés dans la métropole, les épisodes de la série « Commissaire Magellan » se déroulent dans une ville fictive, Saignac. « Un nom pas très nordiste, » rigole Elizabeth Bonnay, directrice de la production pour France 3 Lambersart. « Mais tout est tourné dans un rayon de 50 kilomètres autour de Lille.

Est-ce que saignac existe ?

La série policière créée par Laurent Mondy (fils de Pierre Mondy, interprète du juge Cordier dans la série du même nom) se déroule dans la ville imaginaire de Saignac.

Où est saignac ?

Salignac est une commune située dans le département Alpes-de-Haute-Provence qui correspond au département 04. Salignac fait partie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le code postal de Salignac est le 4290.

Quel est le village de saignac ?

La commune s’étend sur 15.28 kilomètres carrés, de ce fait la densité de la population est de 44.6 ha/km 2. Ville de saignac france. Observer tous les territoires de la politique de la ville. Le village est situé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur Synopsis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page