Où se renseigner pour l’Anah ?

Où se renseigner pour l'Anah ?

Où se renseigner pour l’Anah ?

Pour tout savoir sur les aides possibles de l’Anah, contactez directement votre Point Rénovation Info Service. Les coordonnées sont disponibles dans le moteur de recherche sur cette page ou en téléphonant au 803 (Service gratuit).

Qui contacter pour Maprimerenov ?

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller FAIRE par téléphone au 700 (service gratuit, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h)? Pour obtenir cette subvention, il faut s’adresser à l’Anah (Agence nationale de l’habitat).

Comment bénéficier des aides de l'ANAH?

  • Vous pouvez bénéficier des aides de l’Anah si vos ressources sont inférieures à un plafond fixé nationalement. Le taux d’aide de l’Anah peut varier selon que vous disposez de ressources « modestes » ou « très modestes ». À partir de ce barème national, le contact local de l’Anah peut faire le choix des ménages prioritaires.

Quels sont les seuils de ressources pour prétendre à l'ANAH?

  • Découvrez vite les seuils de ressources pour prétendre aux aides de l’Anah. Cette dernière distingue 2 catégories de bénéficiaires : les ménage aux ressources très modestes et les ménage aux ressources modestes. Si vous êtes à la retraite, sachez que avez droit à des aides spécifiques au seniors pour réaménager la salle de bains notamment.

Quels sont les principaux intéressés par les aides Anah?

  • Les principaux intéressés par les aides ANAH sont les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs, les syndicats de copropriété et les collectivités territoriales.

Laisser un commentaire