Où se trouve mon colis Colis Privé ?

Où se trouve mon colis Colis Privé ?

Où se trouve mon colis Colis Privé ?

Suivi de colis par téléphone Vous pouvez obtenir l’aide d’un conseiller du service client de Colis Privé en composant le 08 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro surtaxé vous sera facturé 2,50€ par appel (+ prix de votre opérateur).

Est-ce que Colis Privé appelle ?

Colis Privé met un point d’honneur à satisfaire ses clients. … Vous pouvez joindre le service client Colis privé par le biais de différents supports. Par téléphone, ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à . Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute plus le prix d’un appel.

Comment contacter relais colis par telephone ?

Par mail : https://www.relaiscolis.com/contact. Par tél : 09 70 25 22 31 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local)

Quel transporteur colis CC ?

Amazon Logistics
Les colis commençant par CC appartiennent à Amazon Logistics et peuvent être suivis à l’aide de notre service.

Comment contacter Beauté Privée par telephone ?

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller Beauté Privée composez le 1023, un conseiller sera à votre écoute.

Comment suivi un colis ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro « partenaire » pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Qui livre pour colis privé ?

Depuis 2006, Colis Privé est le seul transporteur, avec La Poste, à disposer de la licence postale ARCEP. Ainsi nos livreurs peuvent déposer vos colis directement en boîte aux lettres.

Est-ce que Colis Privé livre le samedi ?

Colis Privé L’entreprise maintient son activité avec les mêmes plages horaires et continue d’assurer les livraisons de colis au domicile des particuliers de 8h à 19h du mardi au samedi inclus. Les offres proposées de livraison en 24h (ou J+1) et en 48h (ou J+2) sont maintenues.

Comment contacter Vinted par téléphone gratuitement ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous. * Le service client de vinted est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques.

Comment faire si un colis Vinted est perdu ?

Colis perdu Si vous êtes acheteur, la première chose à faire, si le vendeur assure avoir envoyé le colis, est de contacter le transporteur ou d’effectuer un suivi du colis via son numéro. S’il est avéré que le colis est perdu, le client sera remboursé intégralement.

Laisser un commentaire