Où sont construites les Zoé ?

Où sont construites les Zoé ?

Où sont construites les Zoé ?

usine Renault de Flins
Une Renault Zoe face à une borne de rechargement. La Renault Zoe est une voiture électrique de type polyvalente du constructeur automobile français Renault, fabriquée depuis 2012 dans l’usine Renault de Flins en Île-de-France.

Quel est le type de ma Zoé ?

Ainsi la première chose à faire et de la parcourir pour avoir ce genre d’information. La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce code représente le numéro de série du véhicule. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez récupérer la version du véhicule.

Comment recharger une Zoé chez soi ?

Il est recommandé de brancher d’abord le cordon à la borne puis d’y relier la voiture (et inversement lors du débranchement). ZOE se recharge également sur les bornes rapides : le câble attaché à la borne se branche directement sur la prise Combo CCS du véhicule.

Où sont produites les voitures electriques ?

4 grands pôles de production de voitures électriques (Europe du Nord, Etats-Unis, Japon et Chine) Quatre grands pôles se dessinent pour la production de voiture électrique dans le monde : Europe du Nord, Etats-Unis, Japon et Chine.

Pourquoi le nom Zoé Renault ?

« Dans son argumentation, Renault nous dit que Zoé, ce n’est pas un prénom mais un mot grec qui signifie ‘la vie' ».

Quel moteur sur ma Zoé ?

Sur Renault ZOE, deux versions de moteurs sont disponibles : le R110 dispose d’une puissance mesurée à 80 kW (108 chevaux), et le R1 kW (135 chevaux).

Quelle est la capacité des batteries de Zoe?

  • En l’espace de tout juste huit années, l’ingénierie Renault a plus que doublé la capacité des batteries de ZOE, de 23,3 kWh à 41kWh puis enfin à 52 kWh. Comment ? En optimisant le design des électrodes et la gestion de l’énergie.

Quelle est la puissance de la batterie de la Renault Zoé?

  • Ces nouveautés s’accompagnent également d’une batterie plus puissante, offrant à la nouvelle Renault Zoé une autonomie plus importante. La batterie de la Renault Zoé offre une capacité de 52 kWh et une autonomie de 395 km en cycle WLTP. En 8 ans, les batteries des Zoé ont plus que doublé de capacité, passant de 23,3 kWh à 41 kWh puis 52 kWh.

Quels sont les niveaux d’autonomie de la batterie de Zoe E-Tech électrique?

  • *Les temps de charge et niveaux d’autonomie dépendent de la température extérieure, de la puissance de la borne de charge, du style de conduite et de l’état de charge de la batterie. Avec une capacité de 52kWh, la batterie de Zoe E-Tech électrique vous permet de parcourir jusqu’à 395km (WLTP*).

Quel est le nom de la batterie de la Zoé?

  • La batterie de la Zoé est composée de cellules, reliées les unes aux autres et contrôlées par le BMS (Batterie Management System). La technologie utilisée est le lithium-ion, qui est la plus courante sur le marché des voitures électriques, mais le nom générique de la batterie de la Zoé est Li-NMC (Lithium-Nickel-Manganese-Cobalt).

Laisser un commentaire