Où trouver mes Bon d’achat SNCF ?

Où trouver mes Bon d'achat SNCF ?

Où trouver mes Bon d’achat SNCF ?

Pour recevoir votre Bon d’achat Rendez-vous sur le formulaire en ligne G30 de SNCF. Vous recevrez tout d’abord un premier email confirmant la prise en charge de votre demande, puis dans un délai de 24 à 48 heures en moyenne, un second email vous informant du montant de votre compensation.

Comment valider un bon d’achat SNCF?

  • Chaque code avantage ou bon d’achat SNCF est unique, vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois, et pour un seul passager. Le code avantage ou bon d’achat SNCF n’est pas éternel : leur durée de validité peut varier. Elle sera spécifiée dans le mail que vous recevrez avec le code.

Comment profiter de la réduction de la SNCF?

  • Code promo SNCF : 5% de réduction vos réservations Pour toutes réservations d’hôtels effectuées via l’appli mobile Oui.SNCF, profitez de 5% de réduction sans minimum d’achat. Utilisez ce code avantage SNCF pour bénéficier de la remise.

Quel est le code avantage?

  • Le Code avantage. Il se compose d’une série de 7 caractères alphanumériques (exemple : 56HFT4S). Chaque Code avantage est unique, vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois et pour un seul passager. Si vous annulez un billet acheté avec un Code Avantage, il ne sera plus utilisable. Le Code avantage n’est valable que sur un seul trajet.

Quel est le code avantage pour un aller-retour?

  • Le Code avantage n’est valable que sur un seul trajet. Dans le cadre d’un aller-retour, il ne sera donc appliqué que sur le prix de l’aller. Les Codes avantages ne sont pas éternels : la durée de validité peut varier. Elle sera spécifiée dans le mail que vous recevrez.

Laisser un commentaire