Culture

Pourquoi Camille Lellouche pleure dans le clip avec Grand Corps Malade ?

Pourquoi Camille Lellouche pleure dans le clip avec Grand Corps Malade ?

Pourquoi Camille Lellouche pleure dans le clip avec Grand Corps Malade ?

Pour le coup, il ne s’agit pas de jeu d’actrice mais bien d’une émotion réelle comme la star du confinement l’a expliqué au Parisien : « Quand je pleure, c’est réel. La veille du clip, la personne pour qui j’avais écrit la chanson a récupéré ses affaires chez moi » raconte l’artiste.

Qui a repris mais je t t’aime Grand Corps Malade ?

Le refrain de la chanson «Mais je t’aime» de Grand corps Malade et Camille Lellouche a été écouté plus de 30 millions de fois sur YouTube depuis sa sortie le . Une musique gorgée d’émotion et d’amour qui représente le premier extrait de l’album du slameur, «Mesdames», sorti le 11 septembre.

Comment s’appelle le deuxième fils de Grand Corps Malade ?

Marié depuis sept ans avec son épouse Julia, Fabien Marsaud de son vrai nom est aussi papa de deux enfants, Anis (5 ans) et un deuxième petit garçon âgé de 2 ans. Le chanteur devenu tétraplégique incomplet la veille de son vingtième anniversaire a avoué être plutôt du genre papa anxieux.

Qui a chanté mais je t’aime ?

Grand Corps Malade
Camille Lellouche
Mais je t’aime/Artistes
Ces paroles ont résonné dans la tête de millions de Français. En juin 2020, Grand Corps Malade et l’humoriste Camille Lellouche dévoilent leur duo inattendu intitulé « Mais je t’aime ». Une ode à l’amour, extrait de l’album Mesdames du chanteur, et couronnée de succès avec un prix aux Victoires de la Musique.

Qui a écrit la chanson Je t’aime de Grand Corps Malade ?

Mais je t’aime est une chanson du slameur Grand Corps Malade et de la chanteuse Camille Lellouche, sortie le ….Mais je t’aime.

Sortie
Genre pop, ballade
Format téléchargement
Auteur Fabien Marsaud, Camille Lellouche
Label Caroline Records

1 autre ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page