Actualité

Pourquoi RED by SFR à Augmentation 3 euros ?

Pourquoi RED by SFR à Augmentation 3 euros ?

Pourquoi RED by SFR à Augmentation 3 euros ?

SFR veut à nouveau augmenter les tarifs de ses forfaits Internet de 3 euros, comme c’était déjà le cas à la fin de l’année dernière pour les abonnés RED. Cette pratique est légale, puisque l’opérateur prévient ses clients au moins un mois avant la mise en vigueur de la modification du forfait.

Comment laisser un avis sur Red by SFR ?

depuis un mois chez Red by Sfr, je ne puis que me féliciter de mon choix. Service client efficace et aimable, ligne mobile fonctionnant parfaitement . Du coup j’ai pris le même abonnement à 10€ pour ma femme et là aussi tout est parfait . J’ai même laissé tomber Orange pour ma box ADSL pour aller chez Sfr.

Comment porter plainte contre RED SFR ?

Appelez le 09 71 07 04 99 pour être orienté vers les meilleures offres RED by SFR en fonction de vos besoins….Réclamation RED SFR : le service client

  1. Problème technique.
  2. Renseignement sur les offres et services RED by SFR.
  3. Réinitialisation de votre abonnement.
  4. Questions sur votre ou vos abonnements RED.

Pourquoi ma facture RED by SFR a augmenté ?

Red by SFR donne plus de data et la 5G, mais augmente automatiquement la facture. Quand vous recevez un message de RED by SFR commençant par : “Votre forfait évolue”, c’est souvent mauvais signe. C’est ce que reçoivent actuellement des abonnés au forfait 100Go qui était facturé jusqu’à présent 13€.

Comment refuser l’augmentation de 3 € de SFR ?

Pour refuser l’augmentation de 36 par an de l’abonnement SFR, c’est simple : il suffit de se rendre sur l’adresse Internet fournie dans le mail ou le courrier annonçant le changement. Cette adresse est la suivante : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme-sept-2021/.

Comment refuser une offre de Red by SFR ?

Réponse certifiée par SFR Si non, la solution est en effet de contacter le service client SFR pour signaler que vous ne souhaitez pas profiter de cette offre.

Quelle est la différence entre SFR et RED by SFR ?

La différence principale entre les deux est le fait que SFR propose des forfaits avec abonnements et que RED est sans engagement.

Est-ce que RED by SFR est sans engagement ?

L’offre de RED de SFR marquait déjà des points sur les fondamentaux : couverture 4G et débit moyen solides, offre sans engagement avec un tarif sans limites de durée (et non 12 mois comme c’est parfois le cas chez la concurrence), les illimitées voix/sms/mms et une enveloppe data très confortable pour la France …

Comment contacter par mail RED by SFR ?

Il n’est pas possible de contacter SFR RED par mail. L’opérateur ne met en effet aucune adresse email à disposition de ses clients. Vous pouvez cependant contacter RED SFR depuis votre application RED&Moi ou via les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).

Pourquoi les forfaits mobiles vont augmenter ?

Pour justifier cette hausse tarifaire, les opérateurs assurent qu’en guise de compensation, le client bénéficiera de data supplémentaire, autrement dit de données internet. À titre d’exemple, Bouygues « offre » à ses clients 20 Go de plus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page