Quand aller à Taipei ?

Quand aller à Taipei ?

Quand aller à Taipei ?

Quand partir à Taipei : les meilleures périodes Le climat est correct pour partir en voyage à Taipei de Janvier à Novembre, mais la météo est vraiment agréable de Mars à Septembre. Pour se baigner, la meilleure période pour une température de l’eau convenable est de Juin à Octobre.

Où et quand Taiwan ?

Tout le Nord de Taïwan connait un climat subtropical humide. Si vous rêvez de découvrir la capitale Taipei, l’idéal reste une venue sur l’île entre les mois de novembre et janvier. Un voyage est concevable tout au long de l’année mais il vaut mieux éviter les mois de juin, de juillet et d’août.

Où se baigner à Taiwan ?

La plage de Jinshan, est située sur le littoral nord-est de Taiwan, soutenue par de hautes collines et face à la mer de Chine orientale. Outre sa plage, Jinshan est un village de pêcheur très agréable où il fait bon de flâner parmi les sources d’eaux chaudes, les restaurants de fruits de mer ou autres attractions.

Quand aller à Hong Kong ?

La meilleure période pour visiter Hong Kong est donc entre les mois de Novembre et Décembre. Le s journées sont ensoleillées, les pluies se font rares. Janvier et Février sont agréables mais les nuages sont plus fréquents.

Quand aller en Corée du Sud ?

Le printemps et l’automne apparaissent comme les meilleures saisons pour visiter la Corée du Sud. … Le meilleur moment pour partir en Corée du Sud se résume donc aux mi-saisons, à savoir les mois d’avril, mai et juin pour le printemps, et septembre, octobre et novembre pour l’automne.

Quand aller en Thailande ?

SAISON INTERMÉDIAIRE ET TEMPÉRÉE : LE MEILLEUR CHOIX ! Avec son climat tropical, la Thaïlande est marquée par le changement de saison : sèche, humide, et la saison des pluies. La saison humide et son climat tempéré s’étalent de novembre à février: cette période constitue la meilleure période en Thaïlande.

Où et quand Hong Kong ?

à Hong Kong, le climat est favorable partout durant Janvier, Octobre, Novembre et Décembre. Les mois les plus favorables au niveau du climat pour visiter l’Île de Hong Kong sont Janvier, Octobre, Novembre et Décembre. … Les mois les plus pluvieux dans cette ville sont Juin, Juillet et Août.

Où aller à la plage à Hong Kong ?

Les plus belles plages

  • Plage de Shek O (Île de Hong Kong) …
  • Big Wave Bay Beach (Île de Hong Kong) …
  • Plage de Repulse Bay (Île de Hong Kong) …
  • Plage de Ham Tin Wan (Nouveaux Territoires) …
  • Plage de Sai Wan (Nouveaux Territoires) …
  • Plage de South Bay (Île de Hong Kong) …
  • Plage de Chung Hom Kok (Île de Hong Kong)

Quand aller à Séoul ?

Meilleures périodes Séoul Les températures moyennes fluctuent de 2 ° (janvier) à 30 ° (août). Les mois les plus pluvieux sont : septembre, août et juillet . Nous conseillons les mois de avril, mai, septembre, octobre, pour visiter Séoul.

Où et quand Séoul ?

En Corée du Sud, le climat est favorable partout durant Mai, Juin, Septembre et Octobre. Les mois les plus favorables au niveau du climat pour visiter Seoul sont Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre.

Quel est le climat de Taïwan?

  • Le climat de Taïwan est de type tropical. L’île est exposée aux typhons, la période à risque court de juillet à octobre, les versants sud des montagnes sont les plus touchés, les alertes sont données suffisamment à l’avance pour se préparer à l’arrivée de ce phénomène qui peut tout de même causer des inondations,…

Quelle est la meilleure période pour vous rendre à Taiwan?

  • En février, le climat oscille de correct à idéal. C’est donc une bonne période pour vous rendre à Taiwan et avoir la chance d’y assister au Festival des Lanternes qui se tient tous les ans à Taipei et propose de nombreuses animations traditionnelles : lampions décorés, danses du dragon, expositions d’art populaire et processions.

Est-ce que le sud de Taiwan bénéficie d’un climat tropical?

  • Si le sud de Taiwan bénéficie d’un climat tropical, le nord est au contraire baigné par un climat de type subtropical humide. Il fait chaud en été, aussi bien le jour que la nuit, avec des pluies fréquentes.

Quelle est la meilleure période pour visiter Taipei?

  • Avec des températures chaudes mais pas étouffantes, des précipitations faibles et un risque de typhon quasi inexistant, la période de novembre à avril semble bien être la plus avantageuse pour partir à la découverte de l’île. Les meilleurs mois pour visiter Taipei sont mars, avril, mai, juin, juillet, août et septembre.

Laisser un commentaire