Actualité

Quand Ecrire fabricant ou fabriquant ?

Quand Ecrire fabricant ou fabriquant ?

Quand Ecrire fabricant ou fabriquant ?

Vous pouvez remplacer ce mot par « faisant » ? C’est alors le participe présent « fabriquant », lequel est souvent précédé de « en ». Dans le cas contraire, il s’agit du nom « fabricant », qui s’écrit avec un « c » : Il s’est blessé en fabriquant une bombe.

Qui est le fabriquant ?

Le fabricant est la personne ou l’entité qui fabrique quelque chose, comme des meubles, de l’équipement informatique, du verre, etc. Le fabricant peut désigner le chef d’une entreprise de fabrication.

Comment ça s’écrit fabrication ?

1. Action de faire, de fabriquer, de confectionner quelque chose : La fabrication de ce gâteau prend du temps. 2. Action ou manière de fabriquer, de produire quelque chose de ses mains ou de manière industrielle : Défaut de fabrication.

Est-ce que fabricant est un métier ?

Le Fabricant joue le rôle d’intermédiaire entre le service commercial et l’atelier d’impression. Sa mission consiste à budgétiser le coût de la fabrication, à planifier et à contrôler les processus d’impression. Il fait respecter les délais et veille à la qualité.

Qui est le fabricant et le fabriquant?

  • « Fabricant » et « fabriquant » sont des homophones. Ils viennent du latin fabricare, « façonner, fabriquer, confectionner » ( TFLi ). Le fabricant est la personne ou l’entité qui fabrique quelque chose, comme des meubles, de l’équipement informatique, du verre, etc. Le fabricant peut désigner le chef d’une entreprise de fabrication.

Quel est le nom du fabricant?

  • « Fabricant » est un nom. Le fabricant est la personne ou l’entité qui fabrique quelque chose, comme des meubles, de l’équipement informatique, du verre, etc. Le fabricant peut désigner le chef d’une entreprise de fabrication.

Quelle est la définition de fabricant?

  • Définitionsde fabricant 1 Propriétaire d’une entreprise de production artisanale ou industrielle. 2 Littéraire. Personne qui fait, qui crée quelque chose : Fabricants de lois stupides. More …

Quel est le verbe de fabriquer?

  • Fabricant, e n., avec un c : mécanisme garanti par le fabricant . Fabriquant part. présent du verbe fabriquer, avec -qu- : un joaillier fabriquant aussi des montres. architecture. [DOSSIER]. Ave, Caesar, morituri te salutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page