Quand faire la déclaration de revenus 2020 ?

Quand faire la déclaration de revenus 2020 ?

Quand faire la déclaration de revenus 2020 ?

Depuis le , vous pouvez déclarer vos revenus de 2020.

Comment signer une déclaration d’impôt en ligne ?

Signer la déclaration dans Tax-on-web

  1. Connectez-vous à Tax-on-web.
  2. Ajoutez la partie 2 seulement si nécessaire.
  3. Complétez votre déclaration.
  4. Cliquer sur « confirmer pour envoi ».

Comment demander la modification de votre déclaration de revenus?

  • Vous pouvez demander la modification de votre déclaration de revenus en changeant une ligne en particulier. Ne produisez pas une autre déclaration pour l’année en question, sauf si la déclaration que vous voulez modifier a été évaluée factuellement selon le paragraphe 152(7).

Comment repousser votre déclaration de revenus?

  • Dès votre majorité vous devez effectuer votre propre déclaration de revenus. Vous pouvez repousser un peu l’échéance si vous demandez le rattachement au foyer fiscal de vos parents (jusqu’à vos 21 ans ou 25 ans si vous êtes étudiant).

Comment procéder à une déclaration de non imposition?

  • Si vous n’êtes pas imposable, vous devez tout de même effectuer une déclaration afin de recevoir un avis de non imposition. Ce document permet d’effectuer certaines démarches et de bénéficier de certains avantages (par exemple, exonération de taxe d’habitation). Vous devez obligatoirement souscrire votre propre déclaration de revenus.

Comment conserver vos déclarations de revenus?

  • Après avoir apporté des modifications en ligne à votre déclaration de revenus, conservez tous vos reçus et pièces justificatives au cas où l’ARC vous demanderait de les voir. Fournir des pièces justificatives seulement si demandé de le faire et en utilisant la méthode d’envoie tel qu’indiqué dans la lettre de l’ARC.

Laisser un commentaire