Actualité

Quand mettre un SA attend ?

Quand mettre un SA attend ?

Quand mettre un SA attend ?

On écrit j’attends avec un s quand il est conjugué au présent de l’indicatif à la première personne du singulier. On écrit j’attends avec un s quand il est conjugué au présent de l’indicatif à la première personne du singulier.

Comment écrire je vous aime ?

Dans la phrase on vous aime , le verbe aime s’écrit avec un e à la fin, sans rien ajouter de plus. Exemples : on vous aime fort , on vous aime bien , nous aussi on vous aime .

Qui attend ou attends ?

On écrit « j’attends » : « attendre » est un verbe du troisième groupe. La conjugaison à la première personne du singulier s’écrit donc « j’attends » avec un « s ».

Quand Doit-on mettre ont ?

Pour ne plus confondre « on » et « ont » Si vous pouvez remplacer le terme qui pose problème par « avaient », alors il s’agit du verbe « avoir » conjugué à la 3e personne du pluriel du présent de l’indicatif (« ont », avec un t) : Ces clémentines ont des pépins. = Ces clémentines avaient des pépins.

Comment se conjugue le verbe attendre ?

Le verbe attendre se conjugue avec l’auxiliaire avoir. Le verbe attendre est de type transitif direct, intransitif. La voix passive peut être utilisée pour le verbe attendre car celui-ci est de type transitif direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page