Actualité

Quand sort le nouvel album d’Indochine ?

Quand sort le nouvel album d'Indochine ?

Quand sort le nouvel album d’Indochine ?

Le nouvel album d’Indochine se précise. Dans une interview pour Le Figaro, le chanteur Nicola Sirkis explique que le successeur de « 13 » devrait voir le jour en « janvier-février 2023 ».

Qui reprend la chanson d’Indochine ?

La chanteuse québécoise Ghostly Kisses a repris le titre d’Indochine dans une version épurée des plus sublimes.

Comment s’intitule le dernier album d’Indochine ?

Il s’agit de «La vie est belle», écrit par Nicola Sirkis et composé par Mickaël Furnon. L’album est dans la foulée annoncé pour le 8 septembre 2017. Ne manquait que le titre de ce treizième album. C’est en juillet que tout naturellement Indochine annonce que ce nouvel opus s’intitule «13».

Qui chante avec Indochine ?

Indochine et Christine and the Queens évoquent leur duo ! Indochine fêtera ses 40 ans de carrière en 2021. Un anniversaire que les rockers ont décidé de célébrer avec un peu d’avance.

Qui a écrit J’ai demandé à la lune ?

Mickaël Furnon
J’ai demandé à la lune/Compositeurs
Sorti le , le single a été écrit en 1994 par Mickaël Furnon, chanteur du groupe rock Mickey 3D. L’idée de ce choix est venue de Rudy Léonet, meilleur ami de Nicola Sirkis et animateur d’une station belge, qui a senti que cet artiste, en marge du star-system, pouvait apporter une impulsion au groupe.

Qui chante Christine ?

Christine and the Queens, ou simplement Chris, de son vrai nom Héloïse Letissier, est une auteure-compositrice-interprète et productrice française, née le 1er juin 1988 à Nantes (Loire-Atlantique)….Christine and the Queens.

Surnom Chris
Genre musical Électro-pop
Instruments Voix, Piano
Années actives Depuis 2010
Labels Because Music

5 autres lignes

Quelle est la première chanson d’Indochine ?

L’Aventurier
Premier succès du groupe rock Indochine, L’Aventurier a été écrit en seulement quatre heures, en s’inspirant notamment des titres des livres d’aventure, de la série belge Bob Morane. Cette chanson vendue à plus de 500.000 exemplaires a véritablement lancé la carrière du groupe.

Quel est le premier album d’Indochine ?

L’Aventurier
Indochine/Premier album
Premiers succès et ascension (1982–1984) Indochine enregistre alors son premier album L’Aventurier qui sort le 15 novembre . Le single du même nom, référence à l’univers de Bob Morane de l’auteur belge Henri Vernes, fait un véritable carton durant l’été 1983 en s’écoulant à 500 000 exemplaires.

Pourquoi le nom Indochine du groupe ?

Drôle de nom pour un groupe de rock issu du courant new wave! Le terme Indochine serait lié à la vie d’une autrice bien connue dont Nicola Sirkis était admiratif. «C’est grâce à Marguerite Duras dont j’étais un grand fan. Elle ressentait les mêmes choses que moi et a vécu en Indochine.

Qui chante garçon au féminin ?

Indochine
Christine and the Queens
3SEX/Artistes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page