Actualité

Quand va perdre Bruno des 12 coups de midi ?

Quand va perdre Bruno des 12 coups de midi ?

Quand va perdre Bruno des 12 coups de midi ?

Le 20 janvier 2021, Bruno devenait le nouveau Maître de midi ! Après plus de 9 mois dans le jeu, 252 participations, 92 coups de maître, 9 étoiles découvertes, le record du nombre de participations à un jeu TV et euros de gains et de cadeaux, Bruno est détrôné ce mardi 5 octobre 2021.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse octobre 2021 ?

il y a 2 jours
Qui se cache derrière la nouvelle Étoile mystérieuse d’octobre 2021 ? S’il est finalement parvenu à citer David Guetta, la dernière personnalité en date qu’il fallait découvrir, le jeune participant (éliminé le 20 octobre) n’avait pas regardé l’émission depuis longtemps, et méconnaissait les nouvelles règles.

Quelle est la nouvelle étoile mystérieuse des coups de midi?

  • La nouvelle étoile mystérieuse des 12 coups de midi (spoilers) : c’est la youtubeuse EnjoyPhoenix (Marie Lopez) trouvée le par Eric. Il empoche la cagnotte de 778 744 euros et dépasse Paul dans le classement des maîtres de midi. Eric a trouvé l’étoile mystérieuse du avec EnjoyPhoenix

Quel sont les avis des téléspectateurs sur les 12 coups de midi?

  • Quels sont les avis des téléspectateurs… 2.0 280 Les 12 coups de midi le jeu préféré des français : Jean Luc Reichmann et son quotidien sur TF1 a la cote. Quel est le top 10… 2.8 1004 Eric le nouveau champion maître de midi des 12 coups de midi sur TF1 éliminé le en battant Christian Quesada ? : le maître…

Qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse?

  • Nouvelle étoile lancée le 16 avril, qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi? Maxence a proposé Léonardo Dicaprio. D’autres noms ont été proposés par les maîtres de midi dont Paul : Kad Merad, Gandi, Omar Sy, Cyril lignac, Kec Adams, Nelson Mandela, Jean Dujardin, Robert Redford, Angelina Jolie…

Quelle est la réponse mystérieuse des 12 coups de midi?

  • Réponse étoile mystérieuse des 12 coups de midi : Iggy Pop (l’étoile sera trouvée fin janvier 2020 par Eric le maître de midi toujours en lice) Eric Le breton a trouvé l’étoile avec Iggy Pop le vendredi 17 janvier 2020. La cagnotte d’Eric monte à 342 605 euros, il est désormais 15ème dans le classement des maîtres de midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page