Quel âge elle a Keen’v ?

Quel âge elle a Keen'v ?

Quel âge elle a Keen’v ?

38 ans (31 janvier 1983)
Keen’V/Âge

Pourquoi Keen’v na pas d’enfant ?

Cependant, le couple n’a pas d’enfant. Le chanteur a en effet révélé être stérile. … Si le chanteur n’a jamais souhaité faire constater sa stérilité par des médecins, c’est, pour lui, une manière élégante de protéger celle qui avant de devenir sa femme était sa meilleure amie.

Qui est Carla qui chante avec Keen’v ?

Keen’V
C’est bientôt Noël/Artistes

Où vit le chanteur Keen’v ?

Le couple vit à la campagne, près de Rouen, avec ses trois chiens. Pour montrer qu’il est amoureux plus que jamais, Keen’V a écrit une chanson pour sa femme. Il s’agit du titre C’est toi que j’ai choisie. Dans cette musique, le chanteur parle notamment des nombreuses différences qu’il a avec sa compagne.

Quel est le style musical de Keen’v ?

Originaire de Rouen (Haute-Normandie), où il est né le 31 janvier 1983, Kevin Bonnet alias Keen’V se spécialise dans une dance aux accents dancehall. Teintés de sexisme et de gaudriole, ses textes flirtent parfois avec la vulgarité.

Qui est la sœur de Keen’v ?

Lorelei B
Keen’V/Sœurs

Qui sont les parents de Keen ?

Keen’V, de son vrai nom Kévin Bonnet est un chanteur français né à Rouen le 31 janvier 1983. Son père, Jean-Jacques Bonnet est docteur médecin, sa mère Valérie Bonnet a été secrétaire de direction.

Comment s’appelle la soeur de Keen’v ?

Lorelei B
Keen’V/Sœurs

Quel est le vrai nom du chanteur Keen’v ?

Kevin Bonnet
Biographie Keen’V Originaire de Rouen (Haute-Normandie), où il est né le 31 janvier 1983, Kevin Bonnet alias Keen’V se spécialise dans une dance aux accents dancehall. Teintés de sexisme et de gaudriole, ses textes flirtent parfois avec la vulgarité.

Quel est le nom de famille de Keen’v ?

Keen’V, de son vrai nom Kevin Bonnet, est un chanteur français de ragga dancehall, né le 31 janvier 1983 à Rouen. Il doit son premier succès à sa chanson A l’horizontale qu’il tire de son premier album J’aimerais bien en 2008.

Laisser un commentaire