Culture

Quel couleur doit être le vagin ?

Quel couleur doit être le vagin ?

Quel couleur doit être le vagin ?

Elles commencent à la puberté et sont généralement de couleur blanche ou jaune. Elles annoncent l’arrivée des règles. Au cours de cette période, le vagin devient également plus long.

Quel est le vagin idéal ?

Lawrence, citant Masters and Johnson’s Human Sexual Response (1966), a établi que les pages 73 et 74 de ce livre montrait que la profondeur vaginale standard des participantes de Masters and Johnson’s allait de 7 cm à 8 cm dans un état non stimulé, à 11 cm à 12 cm pendant l’excitation sexuelle avec un spéculum en place …

Pourquoi la couleur de vagin est noir ?

Beaucoup de facteurs favorisent l’hyperpigmentation de la sphère génitale et pelvienne. Parmi les facteurs extrinsèques on note : le port des sous-vêtements serrés, ainsi que l’humidité, le rasage ou l’épilation à la cire chaude dans cette région.

Pourquoi le vagin est plus foncé ?

De manière générale, les parties génitales, mais aussi les aréoles, sont plus sombres que le reste du corps. D’après les dermatologues, cette différence de coloration est liée aux hormones sexuelles produites au moment de la puberté.

Pourquoi la forme du vagin change ?

La forme et l’apparence de la vulve changent naturellement au cours des années. Les modifications les plus évidentes sont jointes aux changements hormonaux, se produisant à la puberté, pendant le cycle menstruel, dans la grossesse et autour de la ménopause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page