Actualité

Quel diplôme pour travailler chez Apple ?

Quel diplôme pour travailler chez Apple ?

Quel diplôme pour travailler chez Apple ?

Étudiants en licence ou master. Choisissez d’être innovateurs, pas spectateurs. Rejoignez Apple pendant vos études. Vous serez accueilli par l’équipe comme un collègue à part entière, comme tous les autres employés.

Comment recrute Apple ?

Selon l’emploi que vous postulez, vous pouvez effectuer une recherche parmi les de types différents de questions que les personnes interrogées pour des emplois spécifiques chez Apple sont invitées à en utilisant Glassdoor allant d’ingénieurs en logiciels à des spécialistes techniques.

Quels sont les postes chez Apple ?

Voici l’éventail des rôles : Spécialiste, Expert, Operations Expert, Business Expert, Business Pro.

Quels sont les valeurs de Apple ?

Valeurs d’Apple

  • Accessibilité
  • Environnement.
  • Confidentialité
  • Responsabilité des fournisseurs.

Quels sont les avantages de travailler chez Apple ?

D’après Glassdoor, les employés d’Apple reçoivent une réduction annuelle de 25% quand ils achètent un iPod, un ordinateur, ou un iPad. Tous les trois ans, ils peuvent recevoir une réduction de 250 dollars sur un iPad ou de 500 dollars sur un Mac. Les logiciels Apple sont à moins 50%.

Quels sont les avantages à travailler chez Apple ?

Les avantages des salariés Apple (Magasins Apple Store) : jusqu’à 2 à 4 jours de congés supplémentaires, jusqu’à 8€ de primes, intéressement ou participation, indemnités transport, tickets restaurant, mutuelle, salle de sport, ce, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture …

Comment devenir Genius chez Apple ?

Genius : temps plein ou temps partiel Utilisez vos qualités relationnelles et votre esprit d’analyse pour garantir aux clients une résolution rapide de leurs problèmes techniques de toute nature. En tant que Genius, vous serez certifié pour la réparation de matériel Mac et d’appareils mobiles.

Quel est le slogan d’Apple ?

Think different est un slogan publicitaire d’une campagne pour la marque Apple Computer, créé en 1997 par l’agence de communication TBWA\Chiat\Day basée à Los Angeles. Le slogan « Think different » a notamment été utilisé dans un célèbre spot publicitaire, diverses annonces presses et sous forme d’affichage urbain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page