Quel document pour aller en République Dominicaine ?

Quel document pour aller en République Dominicaine ?

Quel document pour aller en République Dominicaine ?

Pour les ressortissants français et belges : passeport valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en République Dominicaine + carte de tourisme (les Belges devront en outre présenter une carte d’identité nationale en cours de validité).

Quelle est la convention entre la France et la dominicaine?

  • Il n’existe aucune convention en matière de protection sociale entre la France et la République dominicaine. Tous les soins médicaux doivent généralement être réglés directement par les patients.

https://www.youtube.com/watch?v=

Est-ce que la République dominicaine est rouverte?

  • Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.

Quelle est la classification de la République dominicaine?

  • De nouvelles dispositions s’appliquent pour l’entrée et la sortie du territoire français. Une classification des pays a été définie sur la base des indicateurs sanitaires. La République dominicaine a été classée en pays « orange » c’est-à-dire avec une circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants (…)

Comment obtenir un visa court séjour en République dominicaine?

  • Visa Court séjour. Les voyageurs se rendant en République Dominicaine doivent être munis d’une carte de touriste qu’il est possible d’obtenir sur place si l’agence de voyage ne l’a pas proposé dans le voyage ou si elle n’est pas incluse dans le billet d’avion. Cette carte est valable 30 jours.

Laisser un commentaire