Actualité

Quel est la meilleur période pour aller à Bali ?

Quel est la meilleur période pour aller à Bali ?

Quel est la meilleur période pour aller à Bali ?

Pour de nombreuses raisons, le meilleur moment pour venir à Bali se situe d‘avril à juin et courant septembre, juste avant et juste après la saison touristique. C’est encore la période sèche et le temps est moins humide qu’à l’accoutumée. Octobre est plutôt agréable aussi, avec beaucoup moins de pluie qu’en novembre.

Quand est l’été à Bali ?

Le climat de Bali est de type tropical. Préférez les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre durant la saison sèche qui s’étend d’avril à octobre. Évitez les mois d’hiver de décembre, janvier et février car c’est la saison des pluies.

Quel temps Fait-il à Bali en octobre ?

On peut compter sur 20 journées ensoleillées mais il faut s’attendre à 32 % du temps menacé par de la pluie généralement modérée. Pour ce mois d’octobre, les températures minimales sont en moyenne de 26 °C et les maximales de 27 °C.

Quel temps à Bali au mois d’août ?

On peut compter sur 28 journées ensoleillées mais il faut s’attendre à 6 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Pour ce mois d’août, les températures minimales sont en moyenne de 25 °C et les maximales de 27 °C.

Quel temps Fait-il à Bali en septembre ?

La température moyenne à Bali au mois de septembre est de 24/27°C degrés Celsius. Quelles sont les probabilités de précipitations à Bali pour le mois de septembre ? En moyenne, il y a 20 jours de pluie à Bali au mois de septembre.

Quelle est la période idéale pour visiter Bali?

  • La période idéale pour visiter Bali s’échelonne des mois de mai à octobre, correspondant à la saison sèche avec une température moyenne d’environ 26°, température idéale pour profiter des plages et découvrir les temples et sites archéologiques.

Quel est le mois le moins cher à Bali?

  • Globalement, le mois où le prix d’une chambre d’hôtel est le moins cher à Bali est Novembre. C’est donc une bonne période pour partir pour faire des économies ! À l’inverse, le mois Août est statistiquement le plus élevé de l’année dans l’hôtellerie. Détail par catégories et types d’hôtels

Quelle est la saison la plus favorable à Bali?

  • C’est aussi la saison ou la météo est le plus favorable sur l’île de Bali . La haute saison à Bali a lieu du début du mois de juillet jusqu’à début septembre. À noter que durant la période de noël et du nouvel an il y a une grosse fréquentation de touriste également venus faire la fête.

Quel est le mois de mai pour votre voyage à Bali?

  • Nous vous conseillons donc les mois de mai à octobre pour votre voyage à Bali . Si vous le pouvez, évitez les mois de juillet et août pour éviter les touristes plus nombreux et bénéficier de tarifs hôteliers plus avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page