Quel est la ville la plus froide des États-unis ?

Quel est la ville la plus froide des États-unis ?

Quel est la ville la plus froide des États-unis ?

Barrow, situé à l’extrême nord de l’État, occupe la première place de notre liste des villes les plus froides jusqu’à présent cet hiver. La température moyenne basse était de -14 ° F, ce qui est en fait deux degrés de plus que celle de Fairbanks.

Comment s’appelle la ville la plus froide de France ?

Mouthe, le village le plus froid de France ? Et si on vous disait nenni ma foi ! Certes, le village du Haut-Doubs voit souvent le mercure bien bas en hiver, et bien en dessous de la ligne du zéro.

Quelle est la ville la plus froide du Canada?

  • International Falls se trouve à la frontière entre les USA et le Canada, et est à la fois la ville la plus froide du pays et une de celles où il neige le plus avec 1m85 de puff chaque année. Dommage que le coin soit si plat. 3.

Quelle est la température la plus froide au Canada?

  • En janvier, vu le climat subarctique, les températures minimales normales peuvent descendre jusqu’à −32 °C, tandis que les températures maximales normales dépassent rarement la barre des −21 °C. Un record de froid de −51 °C a été enregistré le 1 er février 1947. En 2014, Yellowknife a reçu le titre de ville la plus froide au Canada.

Quel est le mois le plus froid en Arctique?

  • Environ 282 400 personnes vivent dans cette ville située à moins de 500 kilomètres du cercle arctique. En janvier, le mois le plus froid, les températures moyennes oscillent entre −38 et −41 °C.

Est-ce que l’hiver est impitoyable?

  • Dans certaines villes du monde, l’hiver n’est pas seulement froid, il est impitoyable. Dans les villes les plus froides de la planète, dont plusieurs sont situées à des latitudes septentrionales extrêmes, l’air est glacial et les températures minimales normales descendent souvent bien en dessous de la barre des −10 °C.

Laisser un commentaire