Culture

Quel est le caractère des Pomsky ?

 

Quel est le caractère des Pomsky ?

Quel est le caractère des Pomsky ?

Le comportement du Pomsky est difficile à définir, puisqu’il est issu du récent croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain. « Le standard » n’existe pas encore. Malgré cela, les Pomskys ont bonne réputation et sont jugés tranquilles, sociables, câlins et très fidèles.

Comment avoir des Pomsky ?

Règles d’achat d’un chien Pomsky

  1. Comme vous avez compris, il existe une liste d’attente pour cette rare race. …
  2. Dès que les chiots Pomsky ont six semaines, l’éleveur envoie des photos de ces chiots à la première personne sur la liste.
  3. Le client procède d’un jour pour choisir son chiot.

Comment nourrir son Pomsky ?

Comme toutes les croquettes (et même les croquettes sans céréales) contiennent de l’amidon, l’idéal – pour le Pomsky – est de donc les choisir les plus pauvres possibles en amidon, autrement dit, des croquettes dites « Low carb » contenant moins de 30% de glucides assimilables.

Quel est le croisement du Pomsky ?

Le Pomsky, petit chien issu du croisement du Husky et du Spitz Nain. Petite boule de poils craquante à l’allure de peluche, le Pomsky est une pure création, résultat du croisement entre un Husky et un Spitz nain.

Pourquoi adopter un Pomsky ?

4. Il est robuste. En tant que digne descendant du Husky, le Pomsky est un chien plutôt robuste, capable de résister à des températures extrêmes. Si vous voulez adopter un chien de race qui n’a pas la santé trop fragile, le Pomsky est idéal.

Quelle est la race du chien le plus petit du monde ?

Chihuahua
Bien qu’il soit le plus petit chien du monde, le Chihuahua possède une forte personnalité.

Achetez un chien Pomsky grâce à un élevage réputé

Lorsque vous décidez d’acheter un chien, vous devez impérativement passer par des professionnels. Dans le cas contraire, vous pourriez être la cible d’une arnaque. Le meilleur elevage Pomsky est donc à votre disposition et il vous propose plusieurs chiots. Ce professionnel ne doit pas être mis de côté puisqu’il est l’un des élevages les plus réputés dans toute la France.

  • Il est situé dans la région Saône-et-Loire, vous pouvez donc trouver ces experts à Saint-Amour.
  • Toutes les informations relatives à cet élevage sont disponibles sur le site Internet, mais vous pourrez également vous déplacer.
  • Vous en apprendrez un peu plus concernant cette race, la taille ainsi que le prix des chiots.
  • Vous disposez même d’une galerie avec des vidéos et des photos pour avoir une idée de la beauté de ces chiens Pomsky.

N’oubliez pas que le fait d’acheter un chien entraîne des responsabilités qu’il faut impérativement prendre en compte. De nombreuses personnes franchissent ce cap sans se soucier des conséquences et les chiens sont les principales victimes. N’hésitez pas à discuter avec cet éleveur pour être certain que vous pourrez acheter un tel chien Pomsky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page