Quel est le meilleur aéroport de Tokyo ?

Quel est le meilleur aéroport de Tokyo ?

Quel est le meilleur aéroport de Tokyo ?

aéroport international de Haneda
L’aéroport international de Haneda L’aéroport de Haneda fait partie des dix meilleurs aéroports au monde pour sa facilité d’accès, son confort, et la qualité de ses services. Il est situé à seulement 30 km de Tokyo dans le quartier de Haneda ce qui rend le trajet vers le centre particulièrement rapide.

Quel aéroport pour le Japon ?

aéroport international de Narita
Où que vous soyez, pour aller au Japon en avion, c’est l’aéroport international de Narita (à Tokyo, la capitale) qui assure la liaison du Japon avec le monde entier.

Quel est le nom de l’aéroport de Tokyo ?

HNDAéroport international de Tokyo-Haneda / Code

Quel aéroport pour aller à Kyoto ?

aéroport international du Kansai
La plupart des visiteurs étrangers rejoignent Kyoto par l’aéroport international du Kansai (KIX ; principal point d’accès international à Kyoto). La ville est aussi accessible depuis deux autres aéroports et les vols sont parfois moins chers vers Tokyo que vers le KIX.

Où atterrir à Tokyo ?

Deux grands aéroports internationaux desservent la région de Tokyo : l’aéroport de Narita et l’aéroport de Haneda . Tous deux proposent des vols intérieurs et internationaux à toute heure de la journée, mais Haneda est beaucoup plus proche des centres-villes de Tokyo et de Yokohama.

Comment faire pour aller au Japon ?

Si vous êtes ressortissant de France, Suisse, Belgique ou Union Européenne, le visa est obligatoire pour entrer au Japon uniquement si votre séjour est supérieur à 3 mois. Pour un voyage inférieur à 3 mois, il reste obligatoire de présenter un passeport valide pendant toute la durée du séjour.

Comment y aller au Japon ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de se rendre au Japon est en avion. En effet, de nombreux vols sont disponibles pour se rendre à la capitale tout en profitant des meilleurs prix et ds prestations de qualité.

Quels sont les principaux aéroports du Japon?

  • Avion et aéroports au Japon. Tokyo possède deux aéroports internationaux ( Haneda et Narita ), complétés par Osaka – Kansai. En passant par l’un de ces trois-là, il est possible rejoindre bien d’autres aéroports nationaux qui quadrillent l’ensemble du Japon, d’ Hokkaido à Okinawa.

Quels sont les aéroports de Tokyo?

  • Tokyo possède deux aéroports internationaux ( Haneda et Narita ), complétés par Osaka – Kansai. En passant par l’un de ces trois-là, il est possible rejoindre bien d’autres aéroports nationaux qui quadrillent l’ensemble du Japon, d’ Hokkaido à Okinawa. À noter qu’à partir du 7 janvier 2019,…

Quel est l'aéroport de Narita au Japon?

  • Les avions d’Aurora de Yuzhno-Sakhalinsk et de nombreux vols de Kuala Lumpur, Pékin, Hong Kong, Honolulu, Bangkok, Singapour et Séoul volent ici. L’aéroport de Narita au Japon est situé à 60 km de la capitale et est le plus grand du pays.

Quels vols sont proposés depuis la France vers le Japon?

  • Plusieurs vols réguliers sont proposés quotidiennement depuis la France vers le Japon. Ces vols atterrissent dans les trois aéroports internationaux du Japon : Narita et Haneda à Tokyo, ainsi que celui du Kansai (Osaka-Kyoto). Lequel choisir ? Tout dépend bien entendu où vous basez votre point de chute au Japon.

Laisser un commentaire