Actualité

Quel est le meilleur quartier de Londres ?

Quel est le meilleur quartier de Londres ?

Quel est le meilleur quartier de Londres ?

1. Notting Hill. Notting Hill n’a jamais eu besoin d’apparaître au cinéma dans des films cultes comme Coup de Foudre à Notting Hill ou Love Actually pour s’imposer comme le plus beau et le plus agréable des quartiers de Londres.

Quel est le quartier le plus riche de Londres ?

Knightsbridge
Knightsbridge La plupart des personnes les plus riches du monde habitent à Knightsbridge et elle possède certaines des propriétés les plus chères. L’un des biens immobiliers privés les plus luxueux du Royaume-Uni se trouve à Knightsbridge : One Hyde Park.

Quel quartier pour vivre à Londres ?

Dans quel quartier loger à Londres ?

  • À East London : Shoreditch et Brick Lane, pour les hipsters. …
  • South Kensington et Chelsea, calmes et sophistiqués. …
  • Camden Town et Hampstead, ambiance décontractée et étudiante. …
  • Soho, Picadilly et Covent Garden dans l’hypercentre. …
  • Saint Pancras et Bloomsbury, aux abords de la gare.

Quels sont les deux quartiers des affaires de Londres ?

La City, centre des affaires et de la finance mondiale Le quartier accueille la bourse de Londres (London Stock Exchange), le marché de l’assurance (Lloyd’s of London), la banque d’Angleterre (Bank of England) et environ 500 banques et compagnie d’assurance.

Quels sont les quartiers branchés de Londres?

  • Entre les quartiers huppés de Chelsea et de Kensington, le paisible Westminster ou les ultras branchés Shoreditch et Brick Lane, voici quelques clés pour vous y retrouver et loger dans le quartier qui vous plaît. C’est à Shoreditch et à Brick Lane que bat le cœur du Londres branché.

Quel est le quartier le plus atypique de London?

  • C’est très certainement le quartier le plus atypique de Londres ! Dans l’imaginaire des gens ? Camden est le quartier punk, rock ou gothique de Londres. Car c’est également un quartier dit « altermondialiste » et un peu bohème/hippie. Bref, c’est un quartier underground … que vous devez absolument visiter durant votre séjour.

Comment se rendre à Londres?

  • En effet , Soho combine de nombreux atouts : Vous êtes en plein centre de Londres , beaucoup de sites sont accessibles à pied . En quelques minutes vous serez à Trafalgar Square, Oxford Street ou au London Eye . Si vous disposez de peu de temps à Londres , vous gagnez un temps précieux pour mieux profiter de vos journées

Quels sont les quartiers huppés de London?

  • Vous trouverez donc de nombreux quartiers huppés (qui sont souvent les quartiers résidentiels de Londres) comme par exemple : Mayfair Belgravia Kensington Chelsea Fulham Primrose Hampstead Etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page