Actualité

Quel est le nom du cheval blanc de Zorro ?

Quel est le nom du cheval blanc de Zorro ?

Quel est le nom du cheval blanc de Zorro ?

Dans Le Masque de Zorro (1998) et sa suite La Légende de Zorro (2005), Tornado est présenté comme un Andalou mais est joué par des frisons. Dans le premier film de 1998, l’étalon principal est Casey.

Quelle race est le cheval de Zorro ?

On ne connaît pas explicitement sa race, même s’il a d’abord été apparenté à un Quarter Horse. DansLe Masque de ZorroetLa Légende de Zorro, il est précisé que Tornado est un Andalou.

Quel est le nom de la femme de Zorro ?

Cependant, Diego se retient lorsqu’il aperçoit Elena (Catherine Zeta-Jones), devenue une très belle jeune femme.

Où se passe Zorro ?

Le personnage de Zorro y apparaît pour la première fois, sous le surnom de Señor Zorro, et sous le nom véritable de Don Diego Vega, un riche noble de 24 ans du village de Reina de Los Angeles.

Quel âge a le sergent Garcia dans Zorro ?

Henry Calvin

Nom de naissance Wimberly Calvin Goodman
Naissance Dallas, Texas États-Unis
Nationalité Américaine
Décès 6 octobre 1975 Dallas, Texas États-Unis
Profession Acteur

1 autre ligne

Quel était le nom du cheval de Napoléon ?

Marengo
C’est à la célèbre victoire de Napoléon, en 1800, sur les forces impériales du Saint Empire que le petit cheval arabe doit son nom. Marengo est âgé d’environ sept ans lorsqu’il devient la monture du général corse, alors Premier consul.

Quel est le nom du cheval de Zelda ?

Une fois libérée, elle aidera Link en combattant à ses côtés sur sa jument Epona. En paralysant Ganon grâce aux flèches de lumière, elle permet à Link de l’atteindre avec son épée, Excalibur. Cette Zelda est une combattante fière ne laissant que peu transparaître ses sentiments.

Quelles sont les qualités de Zorro ?

Ce personnage se fait appeler “El Zorro”, mais personne ne suspecte que Don Diego de la Vega, qui est connu par son intelligence, son dégoût pour la violence et la politique, incarne ce personnage qui manie si bien l’épée.

Comment s’appelle la maison de Zorro ?

Don Alejandro de la Vega (George J. Lewis) : propriétaire de l’hacienda des de la Vega et engagé pour la défense des habitants de Los Angeles. Sanguin et révolté, il trouve son fils Don Diego trop tiède et oisif et admire secrètement Zorro, avant de découvrir (lors de la seconde saison) que les deux ne font qu’un.

Où se situe Zorro ?

Et qui ferait donc un peu figure de Zorro. Comme lui, Don Diego de la Vega est né au Mexique. Comme lui, il a pour ennemi les soudards californiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page