Quel est le plus bel endroit de la Bretagne ?

Quel est le plus bel endroit de la Bretagne ?

Quel est le plus bel endroit de la Bretagne ?

Les plus beaux endroits de Bretagne Nord Le Finistère Nord, les Côtes d’Armor et l’Ille-et-Vilaine offriront à vos yeux des paysages de cartes postales à vous décoller la rétine. Tout à l’Ouest, se trouvent Ouessant, Molène et Le Conquet. Tout à l’Est, rien d’autre que Saint-Malo et le Mont Saint-Michel.

Quelle est la plus belle promenade en Bretagne?

  • Parmi les activités immanquables à faire en Bretagne, les balades en bord de mer arrivent sans peine sur le podium ! Néanmoins, la plus belle de ces promenades se trouve dans les Côtes-d’Armor. Suivez donc le sentier de la côte de Granit Rose, entre Perros-Guirec et Trébeurden, à la découverte de paysages aussi somptueux qu’étonnants.

Que faire en Bretagne Sud?

  • En Bretagne Sud, respirer à pleins poumons l’air du large, perché sur la mythique pointe du Raz. Flâner dans la ville close de Concarneau. Retrouver les panoramas sauvages peints par Monet à Belle-Île-en-Mer. Voir aussi les incontournables à Rennes.

Quels sont les endroits préférés de Bretagne?

  • Réservez ces expériences pour approfondir votre découverte de Bretagne. 1. Les Remparts de Saint-Malo C’est l’un de mes endroits favoris sur Saint-Malo (et incontournable à faire) J’y vais toujours avec plaisir visiter… 2. Château de la Roche-Jagu 64 ha d’espaces naturels offrant un panorama unique sur la vallée du Trieux. 3. Parc du Thabor

Comment passer un week end en Bretagne?

  • On commence fort ce top des idées week end en Bretagne en vous proposant un séjour de luxe dans un hôtel de grand standing. Situé au bord de l’eau, vers la station balnéaire de Perros-Guirec, l’Agapa Hotel Spa Nuxe 5* vous permet de passer un week end sur la côte de Granit Rose, l’un des plus beaux endroits de Bretagne!

Laisser un commentaire