Actualité

Quel est le prix d’un aspirateur Vorwerk ?

Quel est le prix d'un aspirateur Vorwerk ?

Quel est le prix d’un aspirateur Vorwerk ?

Plébiscité pour son robot-cuiseur multifonctions — le Thermomix TM5 —, Vorwerk espère bien se démarquer aujourd’hui avec une solution innovante : l’aspirateur multifonction. Ainsi, le constructeur allemand dégaine son Kobold VK200 qu’il commercialise à travers son réseau de conseillers à partir de 899 €.

Quel est le dernier aspirateur Vorwerk ?

Kobold VR300
Le dernier aspirateur que nous avons testé est un aspirateur robot de la marque Vorwerk. Il s’agit du Kobold VR300.

Quel est le prix du nouveau Kobold ?

Le Kobold VB100 coûte pour sa part près de 850 €, un prix encore plus élevé que celui de la star du moment, le V11 Absolute Pro de Dyson.

Où est fabriqué le Kobold ?

En 2018, 15% des Thermomix fabriqués à la Semco ont été expédiés en Chine, ce qui en fait le troisième marché derrière l’Allemagne et la France, juste devant l’Espagne. Le groupe dispose déjà d’une usine en Chine, qui fabrique des produits pour sa marque Kobold.

Pourquoi acheter un Kobold ?

Les modèles d’aspirateurs balais sans fil disposent tous d’une batterie, le Kobold dispose d’une batterie Lithium-ion, et sont conçus pour vous offrir une grande autonomie et donc une grande rapidité d’exécution dans le nettoyage de votre maison.

Quel est le concurrent du Kobold ?

D’un côté, Kobold (marque de Vorwerk) joue la carte de la tradition avec un modèle très classique équipé de sacs, tandis que Dyson préfère l’innovation avec un format stick et une brosse intelligente qui reconnaît le type de sol ; une véritable « querelle des Anciens et des Modernes » sur fond d’entretien des sols.

Où est fabriqué le Thermomix TM6 ?

Le groupe allemand Vorwerk vient d’annoncer une réorganisation de la production de son Thermomix , la star des robots cuiseurs, au profit de l’usine française de Cloyes-sur-le-Loir (Eure-et-Loir).

Quelle est l’origine du Thermomix ?

La première version est née en 1971 La marque déposée Thermomix fête quasiment jour pour jour ses 49 ans. Chef des ventes du groupe Vorwerk en France, Hans-Jörg Gerber, un Franco-Suisse de 34 ans, dessine en 1968 le premier croquis d’un appareil capable de mixer et de chauffer des aliments en même temps.

Quelle est la puissance du Kobold ?

Enfin, l’efficacité énergétique du Kobold VK200 est classée A+ (puissance nominale de 7 W avec accessoires).

Où se trouve l’usine Thermomix ?

Enfin, ce robot de marque allemande est entièrement fabriqué en France. Tous les Thermomix vendus en Europe sont fabriqués à l’usine Semco, à Cloye-sur-le-Loire, dans l’Eure et Loire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page