Quel est le prix moyen d’un repas à la Tour d’Argent ?

Quel est le prix moyen d'un repas à la Tour d'Argent ?

Quel est le prix moyen d’un repas à la Tour d’Argent ?

Du mardi au samedi, le menu déjeuner à 105 euros vous donne le choix entre une entrée, un plat et un dessert autour des créations de saison de notre Chef Philippe Labbé ou les grands classiques de la Maison comme la quenelle de brochet ou le filet de caneton.

Qui est le propriétaire de la Tour d’Argent ?

André Terrail, le grand-père de l’actuel propriétaire, rachète la Tour d’Argent à Frédéric Delair en 1914 et fait entrer dans sa légende les recettes d’Adolphe Dugléré ainsi que les rarissimes bouteilles du Café Anglais.

Comment s’habiller pour la Tour d’Argent ?

La petite robe noire, grand classique du dressing, sera ici parfaite, notamment pour aller boire un verre ensuite dans une ambiance plus « libre ». Vous pouvez aussi choisir une robe « empire » pour vous prendre pour une princesse (comme cette robe décolletée en cœur) ; Osez la robe de soirée.

Comment s’habiller pour un dîner dans un restaurant chic ?

Une robe bien coupée sera idéale. En fonction du standing du restaurant, vous pouvez également opter pour un pantalon noir de smoking taille haute associé à un chemiser blanc, cache-cœur ou en dentelle. La combinaison-pantalon est également une bonne idée. Avec des escarpins et une pochette, votre look sera parfait.

Comment s’habiller pour dîner dans un resto chic ?

Dans la pratique les femmes pourront choisir un jean avec un chemisier ou encore un pantalon en coton avec une chemise en soie. Les hommes pourront également porter un jean avec une chemise ou un polo et une veste casual chic.

Comment s’habiller pour un dîner d’affaires ?

Pour les hommes, un costume standard est à privilégier. Pour les femmes, un tailleur pantalon est une bonne option pour rester élégante en rappelant le cadre de l’entreprise. Un chemisier ou une robe simple sans trop de motifs, décolleté plongeant ou couleurs trop vives fera aussi l’affaire.

Laisser un commentaire