Culture

Quel est le synonyme de associer ?

Quel est le synonyme de associer ?

Quel est le synonyme de associer ?

S’associer à qqch (sujet désignant une chose) = s’allier, s’accorder.

Quel est le sens du mot associé ?

1. Personne qui est liée par des intérêts communs à une ou à plusieurs autres personnes, qui partage ses ou leurs activités au sein d’une association. 2. Membre d’une société civile ou commerciale ou plus rarement d’une association.

Comment s’associer dans une entreprise individuelle ?

Avant de vous associer, vous devez faire un point sur votre degré d’engagement personnel. Mais vous devez également savoir ce que vous attendez précisément de vos associés. Au passage, il vous faut également prendre connaissance de ce que vos futurs associés attendent de vous.

Quel est le féminin de associé ?

Adjectif

Singulier Pluriel
Masculin associé \a.sɔ.sje\ associés \a.sɔ.sje\
Féminin associée \a.sɔ.sje\ associées \a.sɔ.sje\

Qu’est-ce qu’un gérant associé ?

L’associé à un droit de regard à la gestion de l’entreprise dans laquelle il détient des parts. Dans la pratique, les associés désignent le gérant de l’entreprise. Ce dernier est l’associégérant s’il détient des parts ou l’associé non gérant s’il n’en a pas.

Quelle est la définition du mot associer?

  • Définition du mot Associer. ASSOCIER. v. tr. Prendre quelqu’un pour compagnon, pour collègue dans une dignité, dans un emploi, dans une entreprise, etc.

Que signifie associer des choses?

  • Associer des choses = les réunir, les mettre ensemble. Dans ce sens, associer demande un complément pluriel : associer des mots, des sons, des couleurs. Associer une chose à une autre / avec une autre. On dit plus souvent aujourd’hui associer une chose à une autre.

Qu'est-ce que associée et associée?

  • ASSOCIÉ, ÉE, est aussi nom. C’est mon associé. Les bénéfices sont partagés entre tous les associés également. Leur associé est mort et sa veuve est aujourd’hui leur associée.

Quel est le mot associé à un littéraire?

  • (latin associare, joindre, unir, de socius, compagnon) 1. Réunir des personnes, des collectivités pour une action, une entreprise commune : Associer un littéraire à un angliciste pour la traduction d’un ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page