Culture

Quel est le taux d’alcoolémie autorisé au Portugal ?

Quel est le taux d'alcoolémie autorisé au Portugal ?

Quel est le taux d’alcoolémie autorisé au Portugal ?

Alcoolémie – Niveau maximum autorisé pour les conducteurs Au Portugal, il est interdit de conduire avec un taux d’alcool égal ou supérieur à 0,5 grammes par litre de sang.

Comment obtenir un permis espagnol ?

Pour passer votre permis en espagne vous devez vous devez prouver que vous êtes résidents. Premièrement il faut obtenir votre NIE. Pour cela il faudra le papiers suivant: le formulaire EX-15, votre carte d’identité ou passeport, une preuve de votre activité en Esapgne.

Comment mesurer l’alcoolémie ?

Exemple n°1 : Un homme de 75 kg, boit 2 verres de vin de 140 ml (taux d’alcool 12°). Les deux verres font un volume de 280 ml de vin consommé. Voici son alcoolémie : T = (280 X 12% X 0,8) / (0,7 X 75) ≈ 0,51g/l.

Combien de litres de tabac en Espagne?

  • Produits intermédiaires (porto, madère…) : 20 litres. En cas de dépassement des plafonds fixés par la réglementation, la douane vérifiera que vous transportez bien ces marchandises pour votre usage personnel et non pour les revendre en France. Les limitations applicables à l’achat de tabac en Espagne . Les taux de TVA applicables en Espagne.

Quelle est la limite d’alcoolémie en France?

  • La limite est la même qu’en France : pour prendre le volant, le taux d’alcoolémie ne doit pas dépasser 0,5g/l de sang (0,25mg/l d’air expiré). Soit l’équivalent de deux verres.

Quelle est la quantité autorisée de boisson alcoolisée?

  • Quantité autorisée. Alcool et boisson alcoolisée supérieur à 22 degrés (whisky, gin, liqueurs, etc.) 0,25 litre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page