Culture

Quel groupe appartient Ferrari ?

Quel groupe appartient Ferrari ?

Quel groupe appartient Ferrari ?

Ferrari (entreprise)

Ferrari
Le Cavallino Rampante, logo de Ferrari.
Produits Sportives de prestige
Société mère Ferrari N.V. (d) (depuis octobre 2015 )
Filiales Scuderia Ferrari

17 autres lignes

Qui peut acheter une Ferrari ?

Sauf chez Ferrari, où les employés ne sont même pas autorisés à signer un bon de commande. … C’est pourquoi les membres de la famille Ferrari ne sont pas autorisés à acheter une voiture du catalogue, à une exception près : les pilotes F1, qui, eux, ont le droit d’acquérir une Ferrari, même limitée.

Comment visiter l’usine Ferrari à Maranello ?

Pour obtenir ce fameux rendez-vous, il faut contacter une certaine Madame Levoni chez Ferrari au numéro suivant : +0 111. Si vous ne suivez pas cette voie, il existe également une autre possibilité, mais qui vous permettra d’avoir juste un aperçu de l’usine.

Où sont fabriqués les Ferrari ?

usine Ferrari de Maranello
L’usine Ferrari de Maranello est depuis 1942, le siège social, bureau d’études et usine de production historique et mythique de Ferrari et la scuderia Ferrari, à Maranello, à 20 km au sud de Modène, en Émilie-Romagne, en Italie.

Comment faire pour avoir une Ferrari ?

D’une part, il vous est possible de vous déplacer chez le concessionnaire et repartir avec ladite voiture. Cependant, puisqu’il n’y a pas de concessionnaire Ferrari à tous les coins de rue, on vous suggère également de vous livrer la voiture à votre domicile. Cette option est à la fois impressionnante et stressante.

Quel salaire pour s’acheter une Ferrari ?

Je dirais au minimum entre 800 EUR net par mois. Si on vit chez ses parents, sans femme ni enfants et que l’on est prêt à sacrifier pas mal de choses (vacances, restos, et que sais-je encore), peut-être peut-on s’en sortir avec 5000 par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page