Actualité

Quel poids pour un rôti de bœuf pour 10 personnes ?

Quel poids pour un rôti de bœuf pour 10 personnes ?

Quel poids pour un rôti de bœuf pour 10 personnes ?

Rôti (contre-filet, filet, rumsteck)1 g/personne.

Quel poids de rôti pour 10 personnes ?

compte environ 200g de viande par personne, si ton boucher fait des rôtis de 3kgs, et si tu as la cocotte appropriée …

Quel poids pour un rôti de veau pour 10 personnes ?

Mais 200g pour un gros mangeurs ça peut faire juste (mais les petits mangeurs pourront leur en laisser un peu…) si tu fais un bon accompagnement avec je pense que ça peut aller.

Combien de temps de cuisson pour un rôti?

  • Portez doucement à ébullition avant de remettre le bœuf braisé. Comptez ensuite 25 à 30 minutes de temps de cuisson à couvert pour un rôti de 1 kg, 15 à 20 minutes pour 500 g et 20 à 25 minutes pour 700 g. Laissez reposer la viande 5 minutes avant de déguster. Le barbecue offre la possibilité de cuire la viande à basse température.

Combien de temps de cuisson pour un rôti en cocotte?

  • Comptez 1 heure de temps de cuisson pour une pièce de 1 kg. Au moment de déguster, découpez le rôti en tranches et servez-le avec son jus de cuisson. La cuisson en cocotte permet de conserver une viande particulièrement moelleuse.

Comment faire un rôti rôti?

  • Allumez le four à 180°C et faites cuire 30-35 minutes par kg, selon le degré de cuisson de votre rôti que vous aimez. Une fois cuit, laissez reposer le rôti 10 minutes avant de le trancher.

Comment cuire le rôti de bœuf en rôti?

  • Pour un même poids, si le rôti de bœuf est long et fin, le temps de cuisson doit être plus court, s’il est court et épais, le temps de cuisson doit être rallongé. 12 à 15 minutes par livre (1 livre = 500 grammes) pour cuire la viande de bœuf en rôti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page