Actualité

Quel prénom signifie étoile ?

Quel prénom signifie étoile ?

Quel prénom signifie étoile ?

Stella : Voici le prénom d’étoile par excellence puisque Stella signifie étoile en latin. Un très joli prénom dont on peut également apprécier les variantes : Estelle ou Estella. Astrée : Astrée vient du grec astron qui désigne l’ensemble des corps célestes.

Quel prénom signifie ciel ?

Neven. Neven est un prénom masculin d’origine celte qui signifie « ciel« .

Quel prénom signifie lune ?

2 / 20 Luna Prénom féminin. « Luna » signifie Lune en latin.

Quel prénom signifie intelligence ?

Cassien : Ce prénom très répandu dans le monde latin durant l’Antiquité signifie « vide » en latin, ou « chimérique ». Caractère : loin du sens étymologique de son prénom, Cassien est déterminé et intelligent. Comme son prénom, il se montre original.

Quel prénom signifie immortel ?

Ça vient d’où le prénom Athanase ? Du grec Athanos, qui signifie immortel. Il explique d’ailleurs que ses parents avaient choisi son prénom dans la page « obsèques » d’un journal. C’est peut-être en cela que Athanase veut dire immortel, dans le sens où c’est un prénom qui refuse de mourir.

Quel est le prénom d’étoile?

  • Doux et très actuel, il se forge depuis quelques années une belle popularité dans l’hexagone. Stella : Voici le prénom d’étoile par excellence puisque Stella signifie étoile en latin. Un très joli prénom dont on peut également apprécier les variantes : Estelle ou Estella.

Quels sont les noms d’étoiles les plus étincelantes?

  • Alya, Sirius, Naos, Electre ou encore Sélène sont tous des noms d’étoiles parmi les plus étincelantes. Alors pourquoi ne pas opter pour un prénom qui fera briller votre bébé ?

Comment choisir un prénom sur les épaules?

  • Avec tout ce poids sur les épaules et tant d’options disponibles, le choix d’un prénom peut devenir une tâche paralysante. Nos conseils : Ne vous en faites pas trop. Un prénom n’est qu’un prénom et ce qui compte vraiment, c’est combien vous les aimez, comment vous les élevez et les valeurs et la personnalité qu’ils associeront à ce nom.

Pourquoi donner un prénom à vos enfants?

  • Donner un prénom à vos enfants est l’une des décisions les plus gratifiantes, les plus belles et les plus importantes que vous aurez jamais à prendre, mais en même temps, c’est effrayant comme l’enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page