Quel recours contre Total Direct Energie ?

Quel recours contre Total Direct Energie ?

Quel recours contre Total Direct Energie ?

Faire une réclamation Total Direct Energie par téléphone Le client peut appeler Total Direct Energie par téléphone en composant le ☎️ 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local, ligne ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h).

Comment envoyer un message à Total Direct Energie ?

Si vous souhaitez joindre un conseiller Direct Energie par email, vous n’avez pas besoin d’avoir l’adresse mail du service Direct Energie pour poser votre question. Particuliers ou professionnels, il vous suffit de vous rendre sur le site du fournisseur, rubrique

Comment payer une facture total Direct Energie ?

Par carte bancaire dans votre Espace Client, dans votre application mobile ou en appelant le 09 70 80 65 45 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h. Par virement bancaire en précisant bien votre référence client à 9 chiffres dans le libellé de votre virement.

Où envoyer mon chèque énergie à Direct Énergie ?

Adresse Direct Energie : liste des adresses du service client

Service demandé Adresse
Siège social Siège Social Direct Energie 2 bis, rue Louis Armand, 75015 PARIS
Chèque énergie Direct Energie chèque énergie TSA 20888 92894 Nanterre Cedex 9
Médiateur de l’énergie Service Clients TSA 215 Paris CEDEX 15

5 autres lignes

Quel recours contre GRDF ?

Le recours au médiateur national de l’énergie Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de GRDF ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois.

Quel recours contre facture EDF ?

Contactez le service client EDF La première démarche pour contester une facture EDF consiste à contacter le service client EDF. Le numéro de téléphone d’EDF est le 09 69 32 15 15 (du lundi au samedi de 8h à 21h).

Quelle est l’adresse de Total Direct énergie ?

Le siège social de Direct Energie est situé 2 bis, rue Louis Armand, 75015 PARIS.

Comment contacter Total Spring ?

Le numéro du service client Total Spring est le 09 70 80 69 69. Le numéro Total Spring pour les professionnels est le 09 77 40 50 60. Vous pouvez aussi joindre Total Spring via votre espace client en ligne, par e-mail ou par courrier postal.

Comment payer Total Energie ?

Payez votre facture Total Direct Energie de 7 façons différentes

  1. Par prélèvement automatique. C’est simple et plus de problème d’oubli : le montant de votre facture TDE est directement prélevé sur votre compte bancaire. …
  2. Par carte bancaire. …
  3. Par virement bancaire. …
  4. Par chèque. …
  5. Par TIP. …
  6. En espèces. …
  7. Avec le chèque énergie.

Comment payer le courant ?

Le règlement par chèque, espèces, chèque énergie ou encore carte bancaire est également possible. Chacun de ces modes de paiement a ses avantages et ses inconvénients.

Comment souscrire à Total Direct Energie?

  • Pour souscrire à un nouvel abonnement d’électricité et ou de gaz avec Total Direct Energie, les usagers peuvent composer le 09 74 59 46 79 (rappel gratuit) au prix d’un appel local, en semaine du du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Quels sont les avantages de Total Direct Energie?

  • Le nouveau fournisseur Total Direct Energie met en avant la qualité de son service client et ses nombreux avantages : Une réponse rapide : 90% des appels répondus sont pris en charge en moins d’1 minute par un conseiller et 100% des emails reçus ont une réponse dans la journée.

Comment envoyer une lettre de réclamation à Total Direct Energie?

  • Envoyez une lettre de réclamation à Total Direct Energie Vous pouvez également envoyer un courrier à Total Direct Energie en utilisant l’adresse suivante : Total Direct Energie – Service Client – TSA 2151 Paris Cedex 15.

Comment contacter le service client de son fournisseur d'énergie?

  • Contacter le service client de son fournisseur. La première chose à faire en cas de litige est donc toujours de contacter le service consommateurs ou le service contentieux de son fournisseur d’énergie.

Laisser un commentaire