Culture

Quel temps pour septembre ?

Quel temps pour septembre ?

Quel temps pour septembre ?

Un ensoleillement assez généreux Malgré quelques périodes de temps perturbé, les conditions météo ont été globalement agréables en ce mois de septembre avec de belles journées ensoleillées et un ensoleillement souvent excédentaires de 10 à 30% sur la moitié nord du pays.

Fait-il chaud en septembre ?

Ainsi, les valeurs extrêmes observées en septembre en France sont de -7° à Mouthe (25) le 21 septembre 1962 et de 40°C à Ajaccio le 17 septembre 1975. Le mois de septembre est le mois de l’année qui s’est le moins réchauffé en France, avec une hausse moyenne de seulement 0,9°C depuis 1945.

Quelle température en septembre 2021 ?

19.3°C
Mais ce mois de septembre 2021 récemment écoulé à été d’une saveur plutôt estivale ! Avec une température moyenne à l’échelle nationale de 19.3°C, l’anomalie a atteint +2.0°C.

Où partir en septembre-octobre ?

Conseillé

  • Açores, Arménie, Bulgarie, Chypre, Croatie (côte), Espagne (côte méditerranéenne, Baléares, Canaries), Grèce (Crète, îles grecques…), …
  • Algérie, Kenya (Mombasa), Madagascar (surtout la côte Ouest), Maroc (surtout Atlantique Sud), île Maurice, Réunion, Sénégal, Seychelles, Tanzanie, Tunisie.

Quel temps le 26 septembre 2021 ?

Le ciel va s’éclaircir dans la journée. Les températures seront de 19°C la matinée et de 21°C l’après-midi… Paris, dans la journée, sentira le passage d’une faible brise de sud-ouest.

https://www.youtube.com/watch?v=sFmvioJ98to

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page