Quelle couleur faire quand on a beaucoup de cheveux blancs ?

Quelle couleur faire quand on a beaucoup de cheveux blancs ?

Quelle couleur faire quand on a beaucoup de cheveux blancs ?

Pour mettre en valeur vos cheveux clairs, il faut compter sur les couleurs vitaminées et chaleureuses qui vont contrebalancer le côté froid et parfois terne du blanc. C’est à dire, les teintes chaudes comme le rouge, le doré, l’orange, le jaune, le camel, et même le violet s’il contient une dominante de rouge.

Comment faire pour cacher les cheveux blanc ?

Couvrir ses cheveux blancs naturellement signifie tout simplement utiliser une coloration naturelle à base de plantes uniquement. Les racines, les fleurs ou encore les écorces des plantes sont réduites en poudre. Cette poudre sera diluée dans de l’eau au moment de la coloration.

Comment se lancer dans la coloration des cheveux?

  • Avant de se lancer dans la coloration, les cheveux doivent être en bonne santé. Si au naturel, ils sont fragiles, secs ou fins, procédez à un traitement pour les réparer et les renforcer. L’utilisation de masque capillaire en amont permettra ainsi aux cheveux d’être moins abîmés par la décoloration, étape nécessaire pour obtenir des cheveux blancs.

Comment blanchir vos cheveux après la coloration?

  • Si après la coloration, vos cheveux semblent en bonne santé, il vous suffit d’attendre un délai de deux semaines avant de les blanchir. Appliquez de l’huile de noix de coco extravierge trois heures au moins avant le blanchiment.

Comment obtenir de beaux cheveux blancs?

  • Pour obtenir de beaux cheveux blancs, il faut acquérir un certain nombre de produits : de la poudre décolorante (elle se vend généralement en pot ou en paquet), une crème oxydante, du colorant qui permettra à vos cheveux de passer de « blanc décoloré » à un joli blanc, un additif pour shampoing colorant afin d’augmenter son efficacité et un …

Quel est le blanchissement des cheveux?

  • Un blanchissement de nos cheveux qui se produit lorsque les mélanocytes, les cellules responsables de la teinte des cheveux, cessent de secréter de la mélanine. Alors on opte pour la coloration pour les camoufler. Mais comment vraiment bien les masquer ?

Laisser un commentaire