Quelle couleur pour changer du blond ?

Quelle couleur pour changer du blond ?

Quelle couleur pour changer du blond ?

L’idéal serait de passer d’un ton foncé à une couleur légèrement plus foncée, mais pas à l’extrême. Ainsi, une femme blonde peut se teindre en châtain ou dans des tons châtains plus foncés… mais devra éviter les folies capillaires (cheveux verts, mèches noires etc..)

Comment recouvrir une Decoloration ?

Le vernis capillaire est une sorte de pellicule appliquée sur vos cheveux. De votre couleur naturelle, elle vient recouvrir la décoloration du tie and dye. Son effet est temporaire et s’estompe au fil des shampoings. En trois semaines environ, votre tie and dye réapparaîtra progressivement. E. B.

Comment passer du blond Decoloré au brun ?

Pour les blondes qui souhaitent passer aux bruns, privilégier des marrons chocolat ou avec des nuances chaudes par exemple. Aussi passer au brun va avoir tendance à structurer les trait du visage alors que le blond pourra l’adoucir.

Comment colorer des cheveux blond ?

Si vous souhaitez passer à un blond plus soutenu, il vous faudra alors passer par la case décoloration. Si vos cheveux sont blonds foncés ou châtains clairs, les produits décolorants pourront les éclaircir jusqu’à 8 tons, et 2 ou 3 tons seulement pour des cheveux plus foncés jusqu’à bruns. E. B.

Comment couvrir le blond ?

Contrairement à ce que plusieurs pensent, il n’est pas nécessaire de choisir un brun cuivré pour venir couper le pigment vert qui peut apparaître sur les cheveux blonds. E. B.

Comment neutraliser le blond ?

Pour l’entretien de votre blond froid, il vous faut réaliser un shampoing violet (anti reflets jaunes) ou un shampoing bleu (anti reflets oranges) afin de prolonger l’effet de la patine, et de maintenir la neutralisation des reflets indésirables. Le shampoing est à faire une fois par semaine.

Quelle coloration faire après une décoloration ?

Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle. Tenez compte de la couleur de base de vos cheveux après la décoloration et la couleur de base de la coloration que vous allez utiliser.

Comment conserver un châtain éclatant?

  • Après deux à trois applications, le cheveu aura assez de pigments pour conserver un châtain éclatant et vous pourrez espacer les rendez-vous en salon en fonction de la repousse de vos racines. En parallèle, misez sur une gamme de produits conçus pour hydrater et raviver les mèches colorées comme le rituel Go Color de Jean Louis David.

https://www.youtube.com/watch?v=UR6PGzyAmGo

Pourquoi adopter un châtain foncé?

  • Vous souhaitez adopter une couleur plus foncée qui apportera du caractère à votre visage ? Élégant et lumineux, le châtain est sans nul doute celle qui aura le rendu le plus naturel sur femme aux cheveux blonds. Surtout si ses reflets sont bien travaillés.

Comment décolorer le cheveu?

  • Quand vous passez à une couleur de plus de deux tons en dessous de votre base naturelle, il faut systématiquement commencer par décolorer le cheveu. Cette technique consiste à imprégner la fibre de produit oxydant afin de diluer ses pigments.

Comment obtenir une coloration naturelle?

  • Pour qu’une coloration semble la plus naturelle possible, le coloriste crée des différences et varie les nuances en fonction des zones, comme les côtés ou l’arrière de la tête. Une technique qui permet d’obtenir un rendu plus fondu et qui accroche mieux la lumière.

Laisser un commentaire