Quelle est la cible de Burger King ?

Quelle est la cible de Burger King ?

Quelle est la cible de Burger King ?

Le cœur de cible de Burger King étant les hommes entre 18 et 35 ans, les publicités à caractère sexuel sont fréquentes chez le géant du fast-food.

Comment Burger King se différencie de ses concurrents ?

Jouant sur ce registre, Burger King a mis en place une stratégie de communication digitale percutante, basée sur l’humour. La marque interpelle régulièrement ses concurrents, utilise en affiche les tweets de la communauté, et joue à fond la carte facebook avec toujours l’humour en vecteur principal.

Quelle est la cible des fast food ?

Le consommateur de fast food est décrit comme majoritairement jeune. Les jeunes sont d’ailleurs la cible première de cette restauration rapide. La restauration fast food attire à la fois une clientèle jeune et familiale.

Qui fait la com de Burger King ?

Burger King
Logo utilisé depuis le 21 décembre 2020
Direction Daniel S. Schwartz, CEO
Directeurs Daniel Schwartz (en)
Activité Restauration rapide

18 autres lignes

Qu’est-ce que le positionnement en marketing ?

Le positionnement de marque (ou brand positioning en anglais) désigne la position qu‘occupe une marque et ses produits dans l’esprit des consommateurs et détermine son placement concurrentiel sur le marché.

Quelle est l’origine de Burger King ?

Miami, Floride
Jacksonville, Floride
Burger King/Lieu de fondation

Comment Burger King a réussi son développement en France ?

BURGER KING® fait son retour en France en 2013, après 20 ans d’absence, grâce à l’acquisition de la master-franchise exclusive BURGER KING® pour la France par le Groupe BERTRAND, un groupe de restauration et d’hôtellerie français et indépendant. Un retour attendu par les fans de son burger mythique le WHOPPER®.

Qui gère la communication de Burger King ?

Accompagné par l’agence de communication Buzzman, Burger King parvient à marquer les esprits des consommateurs avec succès quasiment à chaque fois !

Qui sont les clients de la restauration rapide ?

La fréquentation des personnes de 50 ans et plus dans les enseignes de restauration rapide progresse de + 40 % entre 20 ! Aujourd’hui, cette cible représente 16 % des visites du secteur, soit 1 client sur 6.

Comment fonctionnent les fast food ?

comment ça marche ? [Mis à jour le à 11h40] Malgré le confinement, les fastfoods continuent d’assurer la vente à emporter, la livraison et le Drive, même s’il n’est pas possible de s’y restaurer sur place . En revanche, une attestation de…

Quelle est la stratégie marketing de Burger King?

  • La stratégie marketing de Burger King. Burger King appuie sa stratégie marketing sur des actions originales et décalées, à travers plusieurs canaux de communication complémentaires. Les deux principaux, compte tenu de la cible visée, sont logiquement les réseaux sociaux et le street marketing.

Quel est le succès de Burger King en France?

  • Auteur d’un retour fracassant en France fin 2012, Burger King est une chaîne de restauration rapide aussi connue pour son délicieux Whopper que pour sa capacité à faire le buzz grâce à une communication légère et décalée. Partons à la découverte des secrets de la réussite de la stratégie marketing de la marque.

Quel est le nom de la marque Burger King?

  • Petite histoire sur le nom de la marque et le logo Burger King – BK pour les intimes – signifie littéralement « Le roi du burger ». À l’origine, son logo représentait un roi assis sur un burger]

Quelle est la chaîne de restauration de Burger King?

  • Burger King est une célèbre chaîne de restauration américaine bien connue des amateurs de fast-foods. Créée en 1954 par deux étudiants inspirés par le concept naissant des frères Mc Donald, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 13 000 points de vente dans 88 pays, dont les deux tiers sont situés aux États-Unis.

Laisser un commentaire